nini10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1° JOURNEE DU RASSEMBLEMENT POUR LA DEFENSE DU ROTTWEILER DIMANCHE 22 JUIN 2008 DE 10H00 A 16H00 CLUB CANIN DE VILLE SOUS ANJOU (38) Au programme, différents ateliers et démonstrations pour une participation et un apprentissage de tous les visiteurs : • Préparation au CSAU • Pistage • Obéissance (suite en laisse, rappel au pied…) • Sociabilité • Agility • Ecole du chiot • Démonstrations de chiens évoluant en compétition : Ring III, RCI II… • Et bien d’autres encore…n’hésitez surtout pas à nous faire remonter vos envies pour cette journée. Venez nombreux avec votre compagnon et pensez à prendre jouet et friandises ! Journée encadrée par le Responsable de la Commission d’Utilisation : Stéphane Bontoux, éducateur canin. Cette journée est la votre, faites nous part de vos idées et de vos besoins : nous ferons au mieux pour inclure les ateliers spécifiques dans le programme. Des « casse-croûtes » ainsi que des boissons seront disponibles sur place. Nous vous attendons nombreux pour ce 1° rassemblement : alors, membres ou pas, LOF ou pas, inscrits en club ou pas… : venez passer une journée conviviale avec votre chien et bien d’autres propriétaires de rottweilers au club de Ville Sous Anjou (38). Pour plus de renseignements : Stéphane Bontoux : 06.60.67.08.19 - stephane-bontoux@wanadoo.fr Franck Arnoux : 06.10.75.44.54 – franck.arnoux@free.fr Site web de l’association :http://www.e-monsite.com/defendrelerottweiler Plan d’accès : http://pagesperso-orange.fr/education.c ... -anjou.38/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dommage je l ai raté la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben oui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça remonte tout de même au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un peu à la bourre, Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cedafla a écrit:Un peu à la bourre, Athéna oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 claudie a écrit: ça remonte tout de même au mois de juin non mai encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'avais po vu ce post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites