flomacine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour à toutes te à tous du nouveau j'ai été contacté par plusieurs journalistes de "LA DEPECHE DU MIDI" qui souhaitent faire un article sur mon metier et ma chienne. nous avons donc rendez vous mercredi 21 mai à 14h30. je suis contente de voir que les choses bougent de plus sur la petition, qui est toujours en ligne, j'ai pu constater que je n'etais pas la seule asistante maternelle dans ce cas, j'ai donc contacté l'assmat qui a signé la petition et est ok pour s'associer avec moi pour unir nos forces... de plus je pense que nous ne sommes pas les seules donc bienvenue à toutes las assmat qui subissent la meme injustice que nous vis a vis de nos molosses vous pouvez me contater a ce numero florence Janotto 0626435555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon courage pour ce que tu fais, on te soutient. C'est bien que tu fasses un article dans le journal, puisque les gens ne fonctionnent (presque) qu'aux médias, il n'y a que comme ça qu'on pourra bien avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Manoon a écrit:Bon courage pour ce que tu fais, on te soutient. C'est bien que tu fasses un article dans le journal, puisque les gens ne fonctionnent (presque) qu'aux médias, il n'y a que comme ça qu'on pourra bien avancer. Manoon a raison car si le journal le dit c'est que c'est vrai Bon courage pour ton combat, je crois que tu vas en avoir bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon courage et ce soit bien que pour une fois les médias veuillent faire un article en faveur des molosses et non contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Génial! J'espère que tu arriveras a tes fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon courage et belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon courage je trouve ça enrageant que des assistantes maternelles ne puissent pas avoir de molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la dépêche super, tu nous mettras l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne nouvelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui sans probleme je vous mettrais l'article mais je pense que ça va aller encore plus loin que prevu car afin de continuer mon combat tout en continuant a travailler mes parents et mon epoux avaient trouvé comme solution de laisser notre fifille la journee ou la semaine chez mes parents qui vivent a 5km de chez moi... afin que l'on puisse la recuperer le soir et le week end. nous avons donc envoyé un recommandé au conseil general leur faisant cette proposition. n'ayant toujours pas de reponse depuis le 25 avril, mon epoux leur a telephoné ce matin. et la horrrrrreurrrrr le conseil general lui a repondu que cette solution ne leur convenait pas, que "DE SAISIR" veut bien dire ce que ce mot signifie... donc je n'ai pas le droit d'avoir un chien de type rottweiler meme en dehors de heures de travail donc de mes heures de vie privée... j'estime donc que c'est de l'atteinte à ma vie privée, donc de l'abus, atteinte à la democratie/liberté/egalité je pense que le journaliste va se lecher les babines mercredi lorsque je vais lui apprendre cela... son article va etre violent et moi idem car je ne tolere pas que l'on m'interdise de vivre comme je l'entends surtout pendant mes heures de liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 purée quel bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui ne te laisse pas faire c'est de l'atteinte à la vie privée J'HALLUCINE ILS SONT FOU C'est clair que le journaliste va se régaler à faire l'article, y'en a des choses à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon courage pour ton combat, et là effectivement je ne comprends pas pourquoi refuser la solution que tu proposais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu as tout à fait raison. C'est purement et simplement de l'abus de pouvoir Ils n'ont pas le droit de t'interdire d'avoir ton chien durant les heures de "repos". Ils pourraient aussi t'interdire de manger des nouilles, aussi, pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites