marie luce 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je la trouve gonflé dans sa réponse et c'est vrai que c'est à elle à vérifier que les vaccins sont bien à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sa lettre est trés merdeuse à cette femme et la toux du chenil n'est pas arrivée, comme ça, par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je m'attendais bien à un tel comportement ! ma mère garde des enfants qui sont dans la même école et le plus petit c'est le copain de son fils à cette dame et bien depuis la lettre comme par hasard son fils est pas allé à l'anniversaire du petit que ma mère garde et elle tourne la tête à la sortie de l'école quand elle voit ma mère et le petit n'est plus invité à jouer comme si ce pauvre petit y était pour quelque chose quand ma mère m'a dit ça je lui ai dit tu va voir sa réponse et ça n'a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 des fois il y a des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Là on n'est plus dans une réaction d'adulte mais réaction digne de la maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ya rien d'autre à ajouter .... je pense que tu vas changer de pension pr la prochaine fois...?? enfin pas cool du tout la réponse, elle aurait pu y mettre un peu de compation, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça c'est sur qu'elle n'est pas prête de me revoir en tout cas elle a pas répondu à mon mail lol elle a du rester con entre le courrier qu'elle m'a renvoyér et la réponse tout à fait polie que moi je lui ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 faut pas lui faire de la pub , car si elle est comme ça j'imagine bien comment elle est avec les chiens en absence des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'aime pas cette femme avec ses réactions à deux balles Et c'est quand même bizarre qu'elle prenne aussi vite la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu as raison Cedafla, elle ne doit pas avoir la conscience tranquille pour réagir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestoudous 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai juste une question bien que toute cette affaire soit triste et déplorable. Mes chiens ont eu 3 ou 4 fois la toux de chenil (ils sont tous vaccinés en vaccin et en nazal) ce n'a pas été violent vu la vaccination mais il a quand même fallu soigner. Mais moi on m'a toujours dit qu'il y avait entre 5 et 7 jours d'incubation pour que les chiens toussent ? Vos avis ? Et on l'a bien vu au club lors de la dernière épidémie tous les chiens présent sur un concours ont toussé tous le même jour mais le lundi d'après... Ca laisse à réflèchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la toux de chenil l'incubation généralement une semaine et soi diant que les chiens s'immunisent une fois qu'ils l'ont eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lestoudous a écrit:Moi j'ai juste une question bien que toute cette affaire soit triste et déplorable. Mes chiens ont eu 3 ou 4 fois la toux de chenil (ils sont tous vaccinés en vaccin et en nazal) ce n'a pas été violent vu la vaccination mais il a quand même fallu soigner. Mais moi on m'a toujours dit qu'il y avait entre 5 et 7 jours d'incubation pour que les chiens toussent ? Vos avis ? Et on l'a bien vu au club lors de la dernière épidémie tous les chiens présent sur un concours ont toussé tous le même jour mais le lundi d'après... Ca laisse à réflèchir. Bas écoute moi j'ai pas fait mon diagnostique toute seule je suis aller chez mon véto ces son métier j'ai bien préciser que la chienne était aller en pension il ma dit que le chien si il la forte peu commencer a tousser 3 jour après a une semaine je les récupérer trois jours apres et je précise qu'elle y était également le week end d'avant dans la meme pension . En tout cas elle l'a eu bien forte et ma deuxieme chienne encore plus. voila donc je sais pas ce que tu voulais dire par ton post mais voila c'est pas moi qui fait les diagnostique je laisse sa au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestoudous 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Désolé je ne voulais pas te mettre en cause sur quoi que ce soit ! Je comprend mieux maintenant avec ton complément d'info et tu as raison ton véto est le mieux placer pour savoir. Je pensai au départ qu'il n'y avait été qu'un week end c'est pour ça que je me pausai la question. Je me renseigne sur la question car nous on y a droit presque tous les ans et une de mes chiennes est asthmatique donc tu vois l'empleur que ca peu prendre si on ne détecte pas très tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui effectivement avec l'asthme sa peu devenir plus que dangereux vu les quinte de toux et les éttouffement que sa provoque Je ne connaissait pas la toux de chenil avant sa bas j'ai compris maintenant les filles était si mal avec leur toux que sa en était démoralisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites