mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voilà, un tout nouveau forum est né c'est l'annexe de celui ci il est tout en bas de la page d'accueil !un forum dédié aux molosses http://a-fond-les-molosses.forumsactifs.netmolosses addicted m'a rejoint et a fait un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cool j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 toi je sais se que tu va me demander arrive mais n'oublie celui ci moi je navigue sur les 2 je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'y courssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je me suis inscrite moi aussi je veux comme juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'y suis CHEF Il est cool et oui tu as lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Balou a écrit:J'y suis CHEF Il est cool et oui tu as lu dans mes pensées je savasi pas que c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mary a écrit:toi je sais se que tu va me demander arrive mais n'oublie celui ci moi je navigue sur les 2 je m'éclate T'inquiètes j'oublie pas le fofo même si en ce moment le temps me manquait je suis accroooooooooooooo au fofoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben voilà j'ai trouvé mes 2 modos je m'y attelle dès que je peut car là j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui et demain je fait la grass mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vous allez vous y perdre dans tous ces forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non non ; t'inquiète pas regarde je suis là et la bas et plus pleins d'autres fofo sur les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'vais y aller mais j'essaierai de passer moins de temps là-bas qu'ici parce que sinon je passe trop de temps sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mary a écrit:ben voilà j'ai trouvé mes 2 modos je m'y attelle dès que je peut car là j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui et demain je fait la grass mat Si j'ai bien compris Elo and me on est MODO tu veux que je t'envoie un ptit message pour rejoindre le groupe comme j'avais fait pour celui ci Bisous SUPERRRRRRRRR CHEFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça y est moi aussi je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cool les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Manoon a écrit:J'vais y aller mais j'essaierai de passer moins de temps là-bas qu'ici parce que sinon je passe trop de temps sur le net C'est vrai que ça commence à coincer au niveau fofo. On voudrait y passer nos journées mais le boulot ne se fait pas en attendant, ou alors, on ne dort plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Balou a écrit:mary a écrit:ben voilà j'ai trouvé mes 2 modos je m'y attelle dès que je peut car là j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui et demain je fait la grass mat Si j'ai bien compris Elo and me on est MODO tu veux que je t'envoie un ptit message pour rejoindre le groupe comme j'avais fait pour celui ci Bisous SUPERRRRRRRRR CHEFFFFFFFFFFFFF ouaisssssssssssssssssssssssssssss trop coollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon ........... si je comprends bien les grandes lignes de ce forum, on veut pas de moi C'est po juste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Anne a écrit:Bon ........... si je comprends bien les grandes lignes de ce forum, on veut pas de moi C'est po juste ....... Voui, elles se la pètent avec leurs molosses qui sont des chiens hyper dangeureux pour la population. Moi, je ne m'y inscris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 anne il est ouvert à tous, c'est un forum rien que pour eux car le délit de sale gueule ça me soule, donc un fofo de militant pour les défendre, j'en rêvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouai, on militera et on critiquera tous les autres chiens, surtout les bergers australiens qui sont tout poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais les australiens ont peut etre du poil mais au moins, ils ont des couleurs differentes .......... par comme les rototos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Anne a écrit: mais les australiens ont peut etre du poil mais au moins, ils ont des couleurs differentes .......... par comme les rototos !!! Ha non, demain, je te fais un rott tout vert, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca y est j'y suis inscrite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cedafla a écrit:Ouai, on militera et on critiquera tous les autres chiens, surtout les bergers australiens qui sont tout poilus du moment que tu ne casses pas le colley, ça m'est égal, égoiste, moi, non pas du tout. Vous croyez que je suis égoiste ? dites le moi en face ??? Mes colleys, on ne les regarde pas de travers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis inscrite aussi et moi aussi je suis modo sur a fond les molosses c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites