Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge12

elle boite

Messages recommandés

c'est du cosequin ds 2 comprimés par jour sur un mois

et ce 2 a 3 fois par an et des anti inflammatoire en cas de crise

Super pour ma coupine Vénus
Et fais lui tout plein de papouilles de ma part, stp

le cosequin est un chondoprotecteur (chondroïtine), il existe le seraquin aussi , enfin il y en a pleins ..
ce sont de bons produits mais assez honereux !!

regardes sur les sites veto sur internet pr commander ça te couteras surement moins cher que d'aller en acheter tous les 3 mois chez ton véto ...

caresses à venus !!

je me demande si c'est bien une dysplasie malgré le cosequin la elle reboite depuis tout a l'heure

je cherche l'ostéopathe de libourne mais je trouve pas je vais attendre que ma patate rentre de lyon elle devais se renseigner

je vais essayer l'ostéo car la je trouve pas trés normal la situation
et je veux pas la bourrer de médoc
si vous connaissez un bon voir trés bon ostéo vers chez moi ou dept limitrophe je suis preneur

j'en connais pas désoler

efféctivement ces byzar avec le traitement elle devrais pas boiter la soeur de ma chienne avec une grosse dysplasie et avec le traitement elle boitais vraiment plus au prix qu'il coute c'est la moindre des choses

peu etre voir un bon véto meme qui serait pas dans ton département pour avoir son avis ce serait pas mal
tu peu aller a toulouse ? le véto qui a opérer mon chien et celui de nath es super et il ce déplace meme de l'étranger pour le consulter

serge a écrit:
vinie est ce qu'il est ostéopathe aussi?

c'est une très bonne question je demanderai a ma mere de regarder sur l'ordonnance ce qui es sur c'est qu'il s'occupe uniquement des probleme d'os etc il ne consulte pas pour d'autre maladie

Serge, je vais voir le chirurgien ce soir, le même que vinnie, je lui demanderais pour ta chienne, je prend note du médicament et je lui en parle ce soir, il dira ce qu'il en pense, tu es d'accord ?

Je t'envois un bon ostéopathe en région toulousaine, on vient de loin pour le consulter, au cas où le chirurgien de vinnie et moi me dirait d'en voir un pour ta vénus.
Car c'est cet ostéopathe qui m'a donné le nom du chirurgien orthopédique et qui m'a pris un rv d'urgence le soir même pour chopin et j'ai appris par la suite que la petite vinnie avait le même et le chirurgien se souvient de son chien.

C'est pas normal que Vénus boite encore malgré les médocs Rolling Eyes Il doit y avoir autre chose que la dysplasie. Je persiste à penser à un nerf qui se coince scratch
Pauvre puce, si gentille Sad

marie luce a écrit:

Merci pour le lien qui nous sera bien utile

j'ai enfin trouvé les coordonnées de l'ostéo de libourne j'ai rdv mardi 19 a 15h30

on attendra le 19 pour voir comment ça c'est passé pour la belle vénus Wink

c'est un des éducateurs du club qui m'as tuyauté
et d'après lui il est très bon il suit les lévriers de course même a l'étranger
je doit lui apporter les radios aussi

Bonne nouvelle au moins tu seras ce qu'à la belle Vénus.
Surtout tiens nous au jus Wink

c'est peut etre normal quelle boite encore malgrés le cosequin, il faut 1 peu de temps pr que ça fasse effet,
en plus si elle est dysplasique il y a de grande chance qu'elle soit pleine d'arthrose et vu le temps qu'il fait en ce moment ça doit lui reveiller ses douleurs ...

l'anti-inflammatoire tu donnes quoi, metacam, rymadil ... ????

serge a écrit:
j'ai enfin trouvé les coordonnées de l'ostéo de libourne j'ai rdv mardi 19 a 15h30

Il a une excellente réputation. Vénus sera entre de bonnes mains avec lui cheers

Tu passeras à la maison ? Rolling Eyes

comme titi je pense que c'est plus l'arthrose qui la fait souffrir moi pour les douleurs je donne de l'arpagophytum mais ca met un peu de temps a agir

voila c'est fait l'ostéo que j'ai vu est génial j'avais apporté les radios de vénus
effectivement il y as une dysplasie mais facilement gérable d'après lui
il as vu de suite sur les radios qu'il y avait un blem au niveau des vertèbres bas du dos
( que mon véto n'as pas vu Evil or Very Mad )

il l'as donc manipulé pendant 30 a 45 mns la grosse s'endormait sur la table

il m'as donné du tricatione pour un mois et des gouttes de trauma pour 5 jours
pour accompagné l'effet de l'ostéo

quand au cosequin il m'as dit que c'etait trop chere 75e30 pour un mois il peut me faire un traitement pour 48e

je dois refaire le point avec lui ds un mois pour voir les effetset l'évolution de vénus et il est trés confiant
quand au prix je suis tombé de cul j'ai payé que 89 euros

voila pour les news

Contente que tout se soit bien passé pour Vénus, maintenant j'espère qu'elle va aller mieux Wink

Je viens de lire tous le post... Je suis triste de ce qui arrive à ta puce ! Mais bien contente quand même que ça aille mieux... Wink

contente pour toi serge qu'il es trouver ce que fait souffrir ta belle j'éspère que maintenant sa va aller mieux pour elle tien nous au courant des résultat que sa a donner

Je suis contente pour toi Serge et surtout pour Venus...

Si elle s'endormait presque pendant qu'il la manipulait c'est que ça devit lui faire un bien fou à ta louloute !

Tiens-nous au courant.

Bises

Je suis contente pour ta louloutte Serge Quelqu'un a enfin compris ce qui la faisait souffrir, donc maintenant tu vas pouvoir la soigner pour ce qu'elle a !! En plus il t'as trouvé un traitement moins cher et t'as rassuré sur sa dysplasie cheers

merci a vous de prendre des news
la elle boitille encore mais comme il m'as dit ça ne va pas revenir impec du jour au lendemain mais je suis rassuré et confiant Laughing

Ca va le faire, Pep's, elle ne va plus boitait. Il t'a dit qu'il fallait attendre quelques jours avant que la manip fasse effet Wink
Grosses léchouilles à ma Vénus et à toi et ma topine Nicole

Bonne nouvelle et t'inquiètes pas ta louloute va vite se remettre d'ici quelques jours elle ne boitera plus.
Caresses à Vénus et tiens nous au jus Wink

ca fait plaisir à lire pour ta chienne serge, surtout que tu me faisais de la peine, car on sentait ton amour pour elle et ton angoisse

SUPER, SUPER et encore SUPER

je viens seulement de voir le problème que tu avais avec ta puce

heureusement que tu as vu un osthéopathe dans certain cas il ne faut pas s'arrêter à l'avis de son véto même si l'on a une grande confiance en lui j'ai eu avec un de mes colley un problème d'incontinence et j'ai demandé à mon véto l'adresse d'un véto accupuncteur et en même temps il était osthéopathe il a essayé de soigner le problème du pipi mais de ce côté là mon loulou avait 14 ans passé donc rien à faire enfin une toute petite amélioration et comme il avait un peu de mal pour se relever il l'a gentiment manipuler il se laissait faire avec plaisir ça l'endormait et comme nous y allions tous les mois il avait sa petite séance et pour son dos et pour le pipi cela a duré 7 mois et malgré tout mon loulou nous a quitté mais au moins ses petites séances l'on aidé à ne pas trop souffrir le véto m'a dit au début qu'il ne pourrait pas faire grand chose vu son âge et en plus il venait de perdre sa compagne heidi 13 ans c'est lui qu'il l'avait élevée et que ça lui avait fait un choc de ne plus la voir

meilleur santé à ta puce et qu'elle puisse gambader joyeusement auprès de son maître fait lui des caresses de ma part

merci vous etes des chous
je continue le traitement je la surveille elle boite de moins en moins
suis content pour ma grosse chérie demain j'irais pas au cavage je prefere la laisser au repos et moi aussi tiens dis donc

Tu fais bien de ne pas aller au cavage. Ca fait un peu tôt pour Vénus et puis ça te pemettra de te reposer, toi aussi car tu bosses trop

cedafla a écrit:
Tu fais bien de ne pas aller au cavage. Ca fait un peu tôt pour Vénus et puis ça te pemettra de te reposer, toi aussi car tu bosses trop

tu crois pas si bien dire j'ai vu mon chirurgien hier je dois me faire opéprer de l'épaule

serge a écrit:
cedafla a écrit:

tu crois pas si bien dire j'ai vu mon chirurgien hier je dois me faire opéprer de l'épaule

C'est vrai ? Cette fois ci, c'est la bonne ? Ca, c'est pas rigolo Sad Dis à Nicole de ne pas te contrarier car tu es souffrant Wink

L'opération de l'épaule effectivement ce n'est pas évident du tout Wink

claudie a écrit:

bof pas grave j'y suis déja passé pour l'epaule gauche maintenant la droite
je prefere que ce soit moi plutot que ma grosse chérie Laughing

serge a écrit:
claudie a écrit:

Comme c'est mimi ce que tu dis

cedafla a écrit:
serge a écrit:
claudie a écrit:

Comme c'est mimi ce que tu dis

Oui c'est trop trop chou flower

ça fait un p'tit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de ma grosse
jusqu'à présent je n'étais pas trop rassuré il y avait toujours des p'tits symptômes

mais la je viens de la voir courir ça as l'air d'être comme avant
elle se lève aussi sans difficulté
espérons que ça dure

ce sont de bonne nouvelle je suis sur que sa durera t'en fait pas cheers

• Créer...