vinie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila je suis tomber sur cette pétition a sauver et en tant qu'amoureux des animaux je pense que la faire signé ici es une bonne idée car je trouve sa complètement hallucinant http://www.lapetition.be/en-ligne/besoin-de-soutien-au-refuge-de-la-roche-sur-yon-2313.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 T'as bien raison Vinie c'est hallucinant comme histoire. Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Signé aussi Non mais çà veut dire quoi pas plus de 200 euros de frais véto sinon c'est l'euthanasie encore du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pétition signée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Signé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 mai 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites