marie luce 0 Posté(e) le 20 mai 2008 qui vient à Beziers le 25 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu y vas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et non je suis en expo a senlis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'y vais avec les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Non je n'y vais pas. Merde pour demain avec tes deux loulous, prend des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci avec le juge que l'on a je me fais pas trop d'illusions mais ......la journée sera pas perdue on se fait un super buffet entre potes donc se sera très sympa et pour les photos j'espère en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonne chance tout de même et bon buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 marie luce a écrit:merci avec le juge que l'on a je me fais pas trop d'illusions mais ......la journée sera pas perdue on se fait un super buffet entre potes donc se sera très sympa et pour les photos j'espère en avoir a là pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vous mets les resultats des loulous ,ambiance sympa bien journee bien arrose par la pluie Cinzia 1ex rcacs et ma crevette hier croise avec un kangourou pour les allures elle n'arretait pas de sauter Caruso tp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une petite de Caru a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et maintenanrt cizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes photos et tes toutous sont super élégants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Superbes photos et tes toutous sont super élégants ca ca voit que tu les as pas vu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BRAVO Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 marie luce a écrit:FloppyCorse a écrit:Superbes photos et tes toutous sont super élégants ca ca voit que tu les as pas vu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites