bobby/michèle 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ALORS TU AS DES NOUVELLES NOUS AUSSS NOUS SOMMES IMPATIENTES MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Heu, j'ai mis un message y'a quelques temps et il n'apparait pas, j'avais les news, et je ne vois rien. J'ai du faire mauvaise manip. Voila, chopin a été opéré à 16h, jusqu'à 18h30 environ, j'ai eu le chirurgien, il va bien, ils lui ont enlevé le tube respiratoire et il respire de lui même sans pb, mais il est encore dans les vaps mon petitou, il se réveille doucement. La radio post opératoire de contrôle montre que l'intervention est parfaitement réussie, mais je ne sais pas encore si je le récupère demain soir, car le chirurgien veut le faire marcher demain matin, voir s'il souffre, et s'il fait ses besoins correctement, et ensuite il verra si je le reprends demain soir. J'ai hâte de le revoir et de le serrer dans mes bras, c'est fou la place qu'il a pris dans ma vie en 3 mois, ce petit ange, mon petitou d'amour. Fanny semble indifférente à son absence, et tout est trop calme à la maison, monsieur faisait pas mal de bruit du haut de ses 17 kgs déjà, à 5 mois. Bref je dois appeler demain matin vers 9h30 pour voir s'il marche déjà, et je vous dirai si demain soir je peux l'avoir auprès de ma fanny et moi. Je vous remercie encore d'avoir été là durant la longue semaine passée, douloureuse et heureuse à la fois, je vous remercie d'avoir été là, tout simplement, car chopin est un ange, mais un ange qui vit sur terre, et pas au ciel. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou je n'étais pas là de la journée mais j'ai énormément pensé à toi et à ton petit chopin j'avais qu'une hâte c'est de pouvoir me mettre sur l'ordi et voir les nouvelles . Je vois qu'elles sont bonnes je suis super contente pour toi et chopin; tout c'est bien passé et ça c'est le principal et je doute pas que le chirugien ait fait de l'excellent travail. On attend demain savoir si la nuit c'est bien passée en attendant que tu lui fasses plein de papouilles prochainement de ma part fais en déjà à fanny! bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 contente déjà que l'opération se soit bien passée, tu dois te sentir un peu mieux pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis contente que l'opération s'est bien passée et toi tu dois être soulagée qu'il se soit bien réveillé de son anesthésie !! On attend les nouvelles en espérant que tout se passe bien pour lui demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 déja c'est bon signe que l'opération se soit bien passé a demain pour de bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'operation c'est bien passée deja un gros souci de moins bon courage en attendant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super heureuse que sa soit bien passé vivement des nouvelles demain essaye de passer une bonne nuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Contente que l'intervention se soit bien passée, on attend des nouvelles demain. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Allez une bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée ! ! ! Reposes-toi bien cette nuit car tu en auras besoin pour veiller sur ton ptit ange. Allez vivement demain que tu nous donnes des nouvelles de sa nuit. Amitiés et caresses à Fanny et bientôt à Chopin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super et demain sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super pour ces bonnes nouvelles passe une bonne nuit et tient nous au courant demain ta fanny n'est pas indifférente et si elle est calme c'est qu'il lui manque quelqu'un et si tu le ramènes demain soir tu verras qu'elle lui fera la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment heureuse pour Chopin et pour toi! C'est génial! Plein de papouilles à Chopin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii, whaaaaaaaaaouuuuuuuu, je cherche chopin ce soir,je viens d'appeler, j'ai eue l'assistante vétérinaire au téléphone, et chopin a voulu marcher ce matin, il a fait ses besoins normalement et voulait jouer avec elle. Elle m'a dit au téléphone que ce chiot est d'une gentillesse, il est doux et se laisse manipuler sans broncher, qu'il veut tout le temps faire des léchouilles (enfin elle m'a pas dit cela ainsi, mais il veut lécher tout le monde) et montre de la joie quand on vient le voir. Voila, ce soir à 17h30 je vais le chercher, j'ai hâte, tout va bien, il veut déja marcher ce petit coquinou. Je suis heureuse, la journée va être longue bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super ! ! ! Je suis trop contente pour toi et surtout pour le ptit Chopin qui a décidé de se remettre sur pied assez vite ! ! ! Tu vois parfois nos chiens peuvent nous surprendre. Allez passe une bonne journée et tu vas récupérer ton ptit ange et surtout quand tu l'as avec toi fais lui tout plein de calins de ma part, ainsi qu'à Fanny. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mai 2008 genial que tu recupere le bisounours ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est génial, je lis deux bonne nouvelles en même temps : l'opé s'est bien passé et le petit essaie déjà de marcher Ce soir, tu le récupères et tu pourras lui faire toutes les papouilles que tu veux. Fais en lui de ma part car il est bien courageux, petit Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 OUF!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pour lui et pour toi bien sur quand tu le récupères ce soir fait lui de gros bisous de ma part et de gros câlins à fanny bonne chance pour la suite biz michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme tout le monde je suis ravie que Chopin aille bien et que tu le récupères ce soir, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des calins, il en aura, et je le serrerais tellement fort dans mes bras qu'il faut que je fasse attention à ne pas lui faire mal. J'imagine déja sa tête ce soir quand il me verra arriver, et quand il comprendra qu'il rentre à la maison. A la maison je ne le mettrais pas de suite dans sa cage, je veux qu'il voit fanny, je reterais vigilante à coté, et veillerais qu'il ne fasse pas d'effort. Puis cage et ballade de fanny. Voila, c'est encore long 17h30, j'aimerais le voir de suite, je sais, je suis impatiente, mais je veux le voir. Je vous mettrais des photos du petit malade demain, mais j'espère pouvoir les mettre directement, sinon en lien (agrr, chui pas douée). Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Plein plein de papouilles et de bisous à Chopin de ma part aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors comment va la boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Contente que Chopin soit avec toi. Caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est génial , à cette heure tu dois être en train de le papouiller à fond et je suis très contente pour vous 2 Fais lui plein de à ce joli toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 coucou a l'heure qu'il es tu a du le récupérer je suis super contente pour toi tien nous vite au courant et papouille a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors comment va ce pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, J'ai effectivement récupéré mon chopin tout à l'heure, il n'avait même pas l'air heureux de me retrouver et préférait nettement les derniers soins que lui prodiguaient 3 charmantes assistantes. Il était comme un roi au milieu de sa cours, sur la table de consultation, avec 3 personnes qui s'occupaient de lui. Il n'apprécie pas sa cage et pleure depuis une demi heure au rdc. Je n'imagine pas la nuit que je vais passer. Fanny a été mise à l'écart comme recommandée. Mais le pire, fut quand je suis arrivée à la maison, fanny avait eue la diarhée partout, y'en avait partout au rdc. C'était la première fois qu'elle me faisait cela ainsi. Je suis inquiète, j'ai comme vu un peu de sang dans une marre de diarhée. Voila, toutes les assitantes disaient qu'il était adorable et voulait jouer avec elles dés que l'une ou l'autre passée devant la cage. Il couinait de joie. Bref, mais ce qui m'attriste c'est qu'il n'était pas du tout content de me voir, à peine on l'a déposé à mes cotés, il voulait repartir vers l'opposé. Je ne comprend pas. Moi qui me faisait une joie de voir sa tête quand il me verrait. Voila, il n'aime pas sa cage et n'arrète pas de pleurer en se débattant dedant, je vais faire comment quand je vais aller travailler, les voisins vont se plaindre de lui. J'ai peur qu'il ne s'échappe de la cage, en mon absence, et qu'il hurle toute la journée. Je n'avais pas vu cet aspect du problème avant. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mai 2008 contente que tu l'ai recupere et ne t'inquiete pas il t'aime toujours ton bisounours moi ma chienne je la laisser seule dans une piece avec un bon matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Fanny te ferait pas une gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu a que la salle a manger en bas ? n'a tu pas de salle de bain ou tu pourrai le mettre qu'il ce sentent moin enfermer! si il couine trop demande au véto si il peu te donner des calmant qu'il te conseillera au moin pour les premier jour le temps qu'il s'habitue en ce qui concerne fanny es ce qu'elle mange ? vérifie qu'elle n'es pas de tique quelque part et si la diarrhé persiste n'attend pas et porte la au véto on ne sait jamais mieux vaut prévenir ! le petit ta pas fait la fete simplement car il te faisai un peu la tete de l'avoir laisser téqui avait fait pareil tien nous au courant courage bise ! peu etre que tu pourrai voir avec des amis si il peuvent passer chez toi la journée quand tu travail pour voir chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne sais pas pour fanny, mais sa diarhée avait une drole de couleur, pas comme d'habitude (enfin c'est trés rare qu'elle ai la diarhée en fait), et s'il elle fait dedans, c'est qu'elle ne pouvait pas se retenir la pauvre. Elle avait peur que je la gronde, car apparement elle n'était pas montée à l'étage (aucun plis sur le plaid que je met sur mon lit en mon absence, pas de diminution de l'eau), bref, elle a dûe m'attendre en bas, et prét de la porte. Manquait plus que cela, déja que les soins à chopin sont contraignants, cette cage qu'il ne supporte pas, mettre du plastique sur ses pansements à chaque sorties dans le jardin, pour ses besoins, ne pas oublier les médicaments, deux deux fois par jour, et voila que ma chère fanny a la diarhée. J'avais chopin dans mes bras et je devais jongler dans les marres de diarhée. Ce soir elle est à la diète, mais elle réclame. Voila, et pour chopin, je pense appeler le véto demain, pour qu'on lui donne un calmant homéopathique, sinon je vais péter un cable et les voisins aussi. Je ne dois pas céder, je suis à l'étage, lui au rdc, loin de fanny, avec qui il aurait envie de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Contente que le ptit aille mieux... S'i_l en t'a pas fait la fête c'est qu'il faisait un peu sa tête de mule comme pour te dire qu'il avait pas aimé être loinde toi ! ! ! Boss me l'a fait quand je suis partie un week-end à Paris avec mon chéri et à mon arrivée il n'a fait la fête qu'à mon chéri et ne oulait pas que je le touche de la soirée ! ! ! Le lendemain ça allait car il avait oublié qu'il me fasiait la tête Pour Fanny si elle a encore de la diarrhée appelle le véto ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je verrais demain, pour l'instant je décompresse, mais j'avoue m'inquièter pour fanny, qui pourtant n'a pas un comportement inquiétant, elle est égale à elle même. Son front n'est pas chaud, mais bon, cela arrive des diarhées chez nos chiens, mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle n'a rien mangé de bizarre, ni dehors, ni dedans, car la dernière fois qu'elle avait eue la diarhée, c'etait aprés avoir mangé un jumbone (pedigree) depuis je ne lui en donne plus, alors qu'elle les adore. Et aussi le jour où j'avais acheté de la viande pour chien dans les grandes surfaces, pour son anniversaire, une bonne diarhée, le véto m'avait dit que c'était à cause de ces cochoneries de viandes pas nettes pour chien. A une époque j'allais chez le véto pour un oui et un non pour fanny, maintenant je relativise, je la surveille de prés et je vois si cela continue, et là je file chez le véto, plus à la première alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donne lui un peu de smecta ou ulttra levure a Fanny ca calmera deja un peu je le fais pour Belly pti lou te faisait surement la tete mais ca passera quand a la cage effectivement si il a pas l'habitude il va pas aimer mais lui son tapis dedans ou un truc sur lequel il y a ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je voudrais bien lui mettre un coussin à lui, mais s'il fait ses besoins ? Il me fait de la peine, il n'est pas heureux là dedans, mais il n'a pas le choix et durant 6 longues semaines. Je ne veux pas prendre le risque qu'il se blesse, donc je vais en parlé au véto, un bon tranquilisant efficasse durant 6 semaines, et pour mon sommeil et surtout pour qu'il s'y sente un peu mieux. Je n'ose pas descendre voir s'il a fait kk à l'interieur, s'il n'a rien fait, je lui met son beau couffin rouge, il l'adore. Pauvre petit lou, oui il me boudait, c'était flagrant, car elles me l'ont mis à coté (j'étais assise sur la chaise et lui à mes pieds), la laisse libre, et le petit coquin est repartie vers les 3 charmantes assistantes, il adore les femmes (c'est véridique, car en ballade, lorsqu'il y'a un couple, il va toujours vers les femmes en dandinant), et mes amis me l'ont fait remarqué aussi. Dans la voiture, rien, pas un regard, il était froid quand je le calinais, cela m'a coupé toute ma joie. Je pensais qu'il me ferait une fête d'enfer, bien non. Pas un regard, il refusait mes caresses, sacré petit mec. Vous pensez que c'est de la bouderie, ou alors il aimait qu'on prenne soin de lui là bàs ? J'avais vraiment l'impression qu'il voulait y rester et qu'il était déçue que j'arrive, plus que la bouderie, j'y crois à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh, ils sont doués nos loulous pour le boudage, à chaque fois que je laisse les ninous pour aller en vacances Bahia me fait vraiment la tronche!! Elle se fichait complètement de me revoir, elle ne remuait même pas la queue Ca ira mieux demain! Papouilles à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il te fait la tronche c'est tout tu peux lui mettre un vieux te shirt a toi avec ton odeur ça va le rassurer ds sa cage t'inquiete pas ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et bien, tu as un Monsieur Boudin, c'est tout. Il ta fait payer le fait de l'avoir laisser Ne t'inquiètes pas, demain, ça ira mieux. Pour la cage, il n'a pas le choix, il doit s'y habituer. Pour ça donne lui ses jouets et un vieux tee shirt à toi pour qu'il ait ton odeur. Quant à Fanny, si demain, ça continue, direction le véto. Il ne faut pas la laisser comme ça. Une diarhée ça passe mais pas deux. Aleez courage à toi pour ces longues semaines et papouilles à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh le coquin le petit Chopin, il fais du boudin mais tu vas voir demain çà ira mieux T'inquiètes pas ton loulou va s'habituer à la cage, oh pire demande à ton véto s'il peut lui prescrire un tranquilisant. Courage et tiens nous au courant pour Chopin et la diarrhé de Fanny. Caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai la trouille, fanny n'est pas dans ma chambre, elle est redescendue au rdc, elle ne fait jamais cela, et avec la diarhée d'hier, je suis certaine qu'elle est malade, la piro. Je me sens mal, elle est en bas prés de chopin, bien entendu, cela le ravit. Quelqu'un ici m'a parlé de piro, je suis sure qu'elle a cela. Je fonce aujourd'hui chez le véto, j'ai peur qu'on ne la sauve pas, mon dieu, si elle a la piro elle va mourir. Pourquoi je ne peux pas être heureuse avec mes deux loustics ? Elle refuse de monter à l'étage, pourquoi ? Voila maintenant une autre inquiétude, je me suis réveillée il y'a peu et je ne l'ai pas vu, j'ai paniquée, elle était au rdc debout pas trés loin de chopin et regardait la fenetre, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui fonce chez le véto dès l'ouverture, et ne panique pas mon ancien chien Vaudou à eu la piro et pris à temps celà se soigne bien, ne lui donne pas à manger et surtout propose lui sa gamelle d'eau car avec la diarrhé elle se déshydrate. Peut être que si elle regarde par la fenêtre dehors c'est qu'elle a envie de faire ses besoins Tiens bon Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon, je viens de la sortir pour voir si elle avait la diarhée, car on dirait qu'elle réclamait à sortir, à 3h et demi je l'ai sortit derrière le parc devant la maison. Elle a juste fait un pipi, et en rentrant, j'ai fais le test nourriture, elle avait faim, mais je ne lui ai donné que quelques croquettes, pas bcp, juste pour voir si elle avait faim. Elle ne semble pas apathique, mais plutôt inquiète, je connais un peu maintenant, comme quand il y'a de l'orage, elle reste immobile en fixant la fenetre. Mais vu qu'elle était ravie de sortir, vu la queue qui bougeait et qu'elle marchait avec plaisir, ce n'est pas l'orage, car elle ne sortirait pas de suite aprés un orage. Voila, l'appel de la nourriture, elle est remontée à l'étage et dors aux pides du lit. Bien entendu, en bas, chopin reprend son numéro, il gratte sa cage. Bizarre, je suis maintenant plus inquiète pour ma fanny que pour chopin, qui me semble ne pas souffrir de son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je me suis trompée mon Vaudou a eu la parvovirose et non la piroplasmose. Ne t'inquiètes pas c'est bon signe si elle était contente d'aller faire un ptit tour, et c'est bien si elle est retournée se coucher au pied de ton lit. Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila justement une des raisons pour laquelle j'ai pris un second chien, d'une pour tenir compagnie à fanny, et de deux pour ne plus faire une fixation sur elle, car au moindre signe je paniquais avec fanny, je la surveillait tout le temps, et avec chopin, je la surveille un peu moins, surtout en ce moment.Mais je vois que ca recommence, je n'arrète pas de la regarder, de l'observer, au bas du lit, chaque mouvement d'oreille de sa part me met en halerte, bref, je verrais ce matin, j'appelle la véto. Je sais que la piro doit se soigner de suite, si elle me dit au téléphone que ce n'est pas la piro, je vais perdre du temps encore. J'ai rendez vous chez elle samedi aprés midi pour chopin, elle doit changer le drain et le pansement de l'aine (il a aussi un pansement et un drain à cet endroit) car on lui a enlevait bcp de graisse pour ses os (consolidation), le pauvre petitou, il est rasé sur les deux cuisses et au dessus des deux pattes arrière, on dirait presque un caniche de luxe, bref, un caniche tondu à certains endroits pour les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ne panique Nath, je ne pense pas que Fanny ai la piroplasmose les symptômes sont une très grande fatigue, un manque d'appétit, de la fièvre et du sang dans les urines... et ta puce n'a pas ses symptômes Appel ta véto tout à l'heure, elle te rassureras et te conseilleras. Et t'inquiètes pas ton Chopin va vite se rétablir et ta Fanny aussi. Je t'envoie pleins d'ondes positives courage Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle halete beaucoup, mais j'ai remarqué cela depuis plusieurs jours, elle halète bizarement, elle ne ferme jamais sa bouche, mais elle n'est pas scothée à l'eau, même dans la voiture, son haletement fait bouger la voiture (enfin tremblait un peu. Mais bon, elle a un manteau épais de fourrure en permanence sur son corps et je dois dire qu'il fait chaud à l'étage. Bref, le petitou dort apparement, je ne l'entend pas, je verrais s'il me fait encore la gueule, si petit en âge(5 mois) et déja un caractère soupe au lait. J'attend 9h, J'ai bien un véto à deux pas de chez moi, quand j'ai changé mon véto il y'a deux mois, j'aurais pû la prendre, car elle est compétente, mais non. Car une fois, j'étais la voir pour placer un griffon que j'avais sortit de l'euthanasie, j'avais mis une annonce chez elle, et on avait parlé. Elle m'a dit ne pas trop avoir confiance aux colleys, qu'elle se méfiait d'eux. Là, je me suis dit, ma cocotte, tu ne verras jamais mes colleys entres tes mains, tu as dit la phrase qu'il ne fallait pas. Donc ma véto est à 10 kms, mais au moins elle ne se permet pas des réflexions pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voila, j'ai rendez vous à 10h ce matin chez le véto pour fanny, j'en profiterais pour demander des calmants pour chopin. Bref, je l'ai eue au téléphone et elle m'a dit qu'il y'a des virus qui trainent en ce moment de la gastro, elle veut la voir. Bref, elle vieillit, car elle attrape tous les virus de gastro depuis qu'elle a 9 ans, alors qu'avant non. En 3 ans, elle nous a eue 3 virus de gastro, et chaque fois suite à épidémie dans la région. On va voir aussi pour les pattes de chopin (mais je ne l'enmène pas) parcqu'il faut que je mette un plastique sur ses deux pansements, pour ne pas les mouiller, mais cela part ou il ne veut pas marcher car ca le gêne. Elle va voir si elle peut en commander d'urgence (ca on lui enlève les pansements dans 15 jours),dans son catalogue (on le feuilletera) ou sinon trouver une technique pour protéger les pansements de la pluie et saletés divers lorsqu'il est dans le jardin Je touche du bois, il est seul dans sa cage au rdc en ce moment, je suis à l'étage avec ma grosse, ménage oblige, et depuis une demi heure, on ne l'entend pas. Il ne dit rien, je compte le sortir avant d'aller chez le véto, car il a mangé ce matin et va vouloir faire la grosse commission sans doute. Je vous tiens au courant pour ma reine, fanny Au fait, le petit saligot de chopin me fait encore la gueule ce matin, il est sortit de sa cage heureux d'aller au jardin, mais il refusait catégoriquement mes calins et me fuyait un peu. Agrrr, je pense qu'il voulait resté à la clinique où il était choyé. Vrai petit ingrat ce chopin, j'espère quand même le retrouver comme avant et qu'il arrète sa tête de noeud, petitou caracteriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tien nous au courant pour fanny surtout quand au petit coquinou t'en fait pas téqui a fait la tete a ma mere pendant 3 jour avant de commencer a réaccepter ces calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On attend des nouvelles de Fanny dans un petit moment, et tu vas voir Chopin va de nouveau être tout content d'être à nouveau avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui tiens nous au courant pour Fanny !! Une fois, quand on a récupéré Radjha après l'avoir laissé 3 jours chez un ami, et bien il a fait la gueule à mon copain pendant 3/4 jours, il n'allait plus vers lui et ne lui quémandais plus de caresses alors que moi oui !! Ils savent très bien nous faire passer des messages, attends un petit peu qu'il se remette de ses émotions et il reviendra tout naturellement vers toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites