Karine81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon, vous avez vu le premier manteau rose qui était pour Nalah mais qui est trop petit et que j'ai donc mis en vente, mais voici une ou deux photos de Nalah qui porte le sweat fun de chez mag. Demain si j'ai le temps, je ferai des photos de Dixie avec son manteau et Nalah avec son imper.En tout cas, merci à mag, c'est joli et c'est nickel, dommage que tu ne fasses plus les manteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le rose lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai pas compris tu le vends ou il est nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le sweat lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Kathlin, c'est un noveau vetement pour Nalah et même Dixie, ce sera selon... Donc, non, je ne le vends pas celui-là, tu fais ta blonde hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Karine81 a écrit:Bon, vous avez vu le premier manteau rose qui était pour Nalah mais qui est trop petit ... quand on commence un message de cette facon avec un titre d'annonce qui met des "+" ca m'a fait pensé à une autre petite annonceet puis il m'avais l'air un peu court comme l'autre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Waouuuuuuuu vraiment trop chouxxx !Où peut-on trouver ces vêtements sympas et comment définir la taille pour mes yorkinettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa lui va super bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chanel5 a écrit:Waouuuuuuuu vraiment trop chouxxx !Où peut-on trouver ces vêtements sympas et comment définir la taille pour mes yorkinettes ?Son pseudo c'est MAG , boutique Pet Shop DesignContacte là elle te répondras à toutes tes questions---------------------------------Ca lui va très bien,super jolie la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici Nalah avec son imper violet de chez mag, Dixie avec le manteau d'une boutique de pret à porter et encore Nalah avec le burnous de chez Capucine (MArtine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Karine81 a écrit:Tu peux me dire ou est ce que tu l'as acheté celui là stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Attends je vais voir sur la facture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tiens je te mets le lien direct : http://www.dogsize.fr/vetements-pour-chien-manteaux-chien-c-32_34.html?page=2&sort=2aJe l'ai eu à moitié prix car il était en déstockage, il est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super, elle a bien été gaté !le manteau noir j'adore sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites