nath31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon, vous voyez bien en haut de ce forum un magnifique tableaux de tous les chiens, j'aimerais savoir combien vous comptez de colleys, j'en compte 17, et vous ? Ce n'est pas évident, on s'y perd, bon, j'ai choisit cette race vraiment par hasard n'est ce pas, vraiment par hasard, le fait que j'ai deux colleys n'ont en rien aidés à ce choix vous me croyez n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je crois que j'en vois 18 mais c'est peut-être les mêmes qui apparaissent plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui, ce n'est pas évident, et j'ai peur d'avoir compté un shetland dans le lot, un petit tricolore au milieu, enfin on verra ce que les autres compteront, j'avoue que c'est pénible à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je compterai mais pas ce soir car j'ai les yeux qui se croisent déjà :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Si vous parlez du montage de la page d'accueil que j'ai fait je peux vous dire qu'il n'y a jamais 2 fois le même chien mais il en manque beaucoup car depuis sa création il y a eu beaucoup de nouveaux membres et des nouveaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'irai plus dans les 22 colleys mais je te dirai le nombre exact quand je serai à mon boulot car j'ai toutes les photos où j'ai pris les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi j'en compte 22 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'en compte 21 mais ce n'est pas évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Comme toi Claudie, j'en compte 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors Fanny et moi nous en avons perdu un en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et moi il faudrait que je mette mes lunettes plus souvent parce qu'avec j'en compte 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai dit 22 mais flo le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 22 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et maintenant dans les rotts faut reconnaitre qui est qui moins facile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'en conte 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas en comptage Mary en retrouvage de chien genre la c'est Bumbo, la c'est Toxyne tu vois ce que je veux dire et 25 donc les colleys sont a nos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne savais pas, donc le nombre peut varier alors 22, j'en étais bien loin, je chausse mes lunettes et je recompte (au fait , j'ai fais une faute d'orthographe dans mon titre, comtage au lieu de comptage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors je compte 22 colleys et 25 rotts mais j'ai pas vraiment les yeux enface des trous la fatigue arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Balou a écrit:Alors je compte 22 colleys et 25 rotts mais j'ai pas vraiment les yeux enface des trous la fatigue arrive et en plus quand tu comptes ce n'est pas du tout évident, moi j'ai vue qui se trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah oui Claudie, nous ne sommes pas douées! En plus j'ai compté deux fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Fanny64 a écrit:Ah oui Claudie, nous ne sommes pas douées! En plus j'ai compté deux fois!! comme toi j'ai compté plusieurs fois mais après la vue se brouille et les chiens je les vois en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allez si j'ai le temps demain je regardes le fichier où j'ai mis toutes les photos des chiens qui sont sur la photo et je vous dis combien y a-t'il de rotts et de colleys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 belly a écrit:et maintenant dans les rotts faut reconnaitre qui est qui moins facile hein Non mais t'es sado toi !!!! Tu veux ma mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Allez si j'ai le temps demain je regardes le fichier où j'ai mis toutes les photos des chiens qui sont sur la photo et je vous dis combien y a-t'il de rotts et de colleys... Trés bonne idée, ça m'évitera de compter Le soir, à cette heure ci, je n'y arrive pas. J'ai la vue qui se brouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà j'ai le décompte final... Il y a 24 rotts contre 23 colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Voilà j'ai le décompte final... Il y a 24 rotts contre 23 colleys mais les compter ce n'était pas évident du tout, il y a presque égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui surtout que les chiens des membres de la photo datent d'il y a un moment et si on devait le refaire maintenant je pense qu'il pourrait y avoir égalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu peux rajouter dans le tableau mes deux colleys, ainsi ils dépasseront d'un membre le nombre de rotts, et je suis certaine qu'il y'a encore d'autres nouveaux colleys. Mais ca doit être pareil pour les rotts, il doit y en avoir aussi des nouveaux. Au travail floppy, au travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Voilà j'ai le décompte final... Il y a 24 rotts contre 23 colleys C'est tout à fait ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cedafla a écrit:FloppyCorse a écrit:Voilà j'ai le décompte final...Il y a 24 rotts contre 23 colleysC'est tout à fait ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cedafla a écrit:FloppyCorse a écrit:Voilà j'ai le décompte final... Il y a 24 rotts contre 23 colleys C'est tout à fait ce que je disais mais bien sûr j'allais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien non on vous depasse car il y a eu TITI ET nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 belly a écrit:et bien non on vous depasse car il y a eu TITI ET nino Et combien y a t'il de berger australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites