mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1828&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Cet article est vieux mais je crois que j'aurais aussi adorééduquer un chien à faire du cinéma, mais vouala j'suis trop vieille, en tous cas merci pour cet article bien intéressantTata bisous de Calédonie Mary chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quand j'étais plus petite j'avais vu un documentaire là-dessus et ça m'avait plu, bon maintenant j'ai d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour l'article, chef vénéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites