Kinya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 1ère course yana et ma mère widee avec moi Kiny et moi yana malheureuse de pas avoir courru le dimanche mdr la 2ème course yana et kin en trotte avec moi widee et ma mère calins ]3ème course une copine avec ma chienne widee avec ma mère mes 2 fous en trotte et un tit aperçu de la super éducation de mon chien et y'a plus de photo ici: http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour ces photos et pour ce que tu fais avec tes toutous !!Sa doit être un pur plaisir de faire tout ça avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment super ces photos, j'adore les sports canin. Tu as vraiment beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh c'est génial!! Dommage que je ne sois pas sportive pour un sou parce que Bahia adorerait ça! Il faudrait que je m'entraine à courir toute seule pour commencer! Super tes photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adoooore les photos, mais t'es jamais tombée quand tu cours (pardon, quand tu voles) avec tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merki :) Manoon a écrit:J'adoooore les photos, mais t'es jamais tombée quand tu cours (pardon, quand tu voles) avec tes chiens ?? bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça a l' air sympa à faire ..... si on est sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca a l'air trop cool ! Mais quelle endurance tu dois avoir !!! Bravo à toi pour ton physique d'acier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo et merci pour les photos, tu dois avoir un sacré entrainement j'ai des amis dans le 05 qui font partie d'un club de cany cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo et merci pour ces photos Mais quelle endurance tu as pour pouvoir suivre tes chiens :shock: Je t'admire, bien sincèremment Suis toute essouflée d'avoir vu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les photos et quelle équipe de sportifs vous faites les 2 et 4 papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo et merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un sport formidable mais!!!!!!il faut du souffle . Ces photos sont formidables, mais si on tombe attention les dégâts!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites