veronique091 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila a senlis billy le chouchou de floppy a fait 2 eme exelent je suis fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mon chouchou... Dans mon coeur t'es le . Bises à tes maîtres et pleins de caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo a Billy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci beaucoup pour lui ,il vous fait des grosses lechouilles ,je suis trés fier de lui car il c'est bien tenu sachant que c'est que sa 2 eme expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah enfin il m'en a fallu du temps mais je viens de comprendre pourquoi c'est ton mari et pas toi qui présente Billy en expos... Parce que si c'est toi et que tu t'attaches les cheveux je pense pas que Billy soit concentré sur les positions et les allures car son instinct d'attaque-chouchou ressurgirait au galop... J'aimerai bien le voir un jour en expo avec une juge qui a un chouchou et le lui met sous le nez pour regarder ses dents, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites