belly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je transmet Bonjour à tous! Je fais passer cette pétition aujourd'hui car nous n'arrivons pas à sortir ce pauvre chien de sa misère malgré toutes nos tentatives. Nous allons essayer de porter plainte une nouvelle fois, en mettant en appui le maximum de signatures. merci de faire circuler autour de vous et de diffuser largement! http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pauvre toutou Pétition signée bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Signé c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 signé aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pétition signée à l'instant, j'ai envie de vomir en lisant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 signé je vais mettre aussi sur l'autre fofo merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 signée pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mary a écrit:signé je vais mettre aussi sur l'autre fofo merci élo deja mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites