Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

Luxation de la rotule...

Messages recommandés

Courage ma grande et on attendra que tu nous donnes des nouvelles de ta puce, jeudi. En attendant essaie de ne pas stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Alaska est malade... Ce matin juste avant de me lever j'ai senti une odeur pas super = Diahrrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le chirurgien et il m'a dit que ça pouvait être du au fait qu'elle "sens" que dans les jours à venir il va lui arriver quelque chose...

Donc je dois suveiller et le rappeler demain matin pour savoir si oui ou non je la fais opérer dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RDV est reporté au jeudi 19 juin 2008... Car c'est quand même trop risquer de faire une opération avec sa diahrrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite alaska a due rencontrer ma fanny, qui a la diarhée depuis 10 jours, je suis désespérée de la voir ainsi, et mon véto ne semble pas inquiète.
Tiens nous au courant pour ta chienne, tu verras elle s'en remettra, c'est juste un mauvais moment à passer, et elle sait que sa maman humaine veille sur elle, cela lui donne des forces. Pour la diarhée, il est bizarre ton chirurgien, de dire qu'elle sent qu'il va lui arriver quelque chose (opération), si mon chirurgien me disait cela, je penserais qu'il plaisante, ou alors qu'il dit n'importe quoi.
Pour la diarhée, il faut la mettre à la diette, durant 48 h, c'est dur, mais bon, il le faut.

Bon courage, et nous sommes avec toi par la pensée. Ta chienne a bien de la chance d'avoir une maitresse si attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal formuler ma phrase... Mon chirurgien na jamais dis une chose pareil ! Il ma juste dis de ne pas prendre de risque avec sa diahrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que sa pouvais être du au faite quelle "sens" que dans les jours avenir il va lui arriver quelques chose...
Oui, car je commencais à me poser des questions sur ton chirurgien, qu'il puisse te dire une telle absurdité. J'avais peur qu'il opére ta chienne avec de tels propos. TU me soulage, elle a dûe manger une saloperie, ou alors attraper un virus. Si cela continue, un traitement avec un pansement gastrique devra arréter sa diarhée.

Merci de me rassurer, car je commencais à douter du serieux de ton chirurgien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas folle !

En faite quand il ma dit sa c'est pour dire quelle doit sentir le faire quelle va ce faire opérée dans les jours avenir... Franchement ce matin je dois pas être réveiller pour formuler des phrase pas jolie jolie ... Embarassed DSL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alaska, je n'ai pas dis que tu étais folle, même pas pensé cela et je ne me serais pas permise de dire cela, je t'apprécie et j'apprécie l'amour que tu porte à ta petite chienne.

Je suis ok qu'un chien sente certaines choses, mais pas une opération chirurgicale, surtout s'il est hors de la clinique où il a déja était opéré une fois. Il peut sentir l'orage qui va arriver, le malaise de sa maitresse, il peut sentir certaines catastrophes naturelles, mais je doute que ta petite alaska ai la diarhée pour sa future opération.
Non, comme je te l'ai dit, elle a due manger une cochonerie par là, ou alors attraper une gastro, à surveiller.
Mais il fait bien de ne pas l'opérer maintenant, car si elle a une vraie gastro, elle sera affaiblie, car cela fatigue la gastro, si elle a juste une diarhée car pas digérée un truc, tu le verras de suite, que ses selles seront mieux le lendemain.

Voila, ne t'angoisse pas trop, et n'hésite pas à venir ici si tu est inquiète, nous aimons nos animaux et ceux des autres, on comprend donc ton inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince qu'arrive t'il à petite Alaska ? Tu vas aller voir le véto ou tu vas essayer de la soigner ?
Maintenant cela peut être que passager Rolling Eyes
Caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien apparement sa petite chienne reboite à nouveau, donc rv chez chirurgien pour faire radio et éventuellement opération (pour enlever les broches), bref, elle traverse un mauvais moment, en plus, la petite à la diarhée.
Voila, elle me fait de la peine, vu comment elle parle de sa petite chienne sur un autre post, cette chienne était là quand elle allait mal, bref, maintenant c'est à elle d'être auprés d'alaska, pour que cela soit vite un mauvais souvenir
Oui, en plus on devait l'opérer ces jours ci, mais comme elle a la diarhée, depuis ce matin, tout est reporté, c'est mieux d'attendre que sa diarhée passe.

Voila, j'espère ne rien avoir oubliée.
Ca me rend triste ce genre d'histoire, tout comme celle de notre serge et de sa jolie vénus, on a plus de nouvelles, mais de vous voir angoisser et mals pour vos chiens, j'aime pas.
J'envois pleins d'ondes pour le petite alaska et la jolie vénus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la diarrhée d'Alaska va s'arrêter assez rapidement...

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath je te remercie du fond du coeur pour ton message j'en ai versé une larme de voir autant de soutien de ta part ...

Normalement elle devait se faire enlever les deux broches le 18 juillet 2008... Mais vu qu'elle a mal au genou depuis qu'elle a réussi à enlever 1 broche... Avec le chirurgien m'a dit d'attendre jusqu'à ce qu'Alaska recommence à boîter (ou si rien ne ce passe d'attendre le 18 juillet 2008) !

Mais malheureusement Alaska a recommencé à boîter donc on a avancér de 1 mois la date au jeudi 12 juin 2008... Mais depuis ce matin elle a de la diahrrée donc on recule la date d'une semaine pour la mettre le jeudi 19 juin 2008 !

Donc RDV le 19 juin 2008 à 11h avec le chirurgien...

Pour sa diahrrée pour le moment je la laisse tranquille... Pas de véto jusqu'à jeudi 19 juin 2008 ! Pour le moment je lui ai donné un peu de smecta... et après on verra...

Voilà je crois que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le smecta est très bien, et continue de nous tenir au courant, sur ce forum on est tous solidaires Wink plein de papouilles à Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une nuit comme j'aurais aimé ne pas la passer... Sad

Vers 4h30 j'ai senti une odeur (berk) vers le panier d'Alaska... Je me suis donc levéer... Et j'ai vu de la diarrhée (un peu plus que de l'eau) dans sont panier... J'ai donc changer son panier ! Mais c'est vrai que quand on a la diarrhée c'est difficile de se retenir...

Donc après avoir changer de panier je suis retournée me coucher... Sleep

Mais pas pour très longtemps car j'ai entendu qu'elle allait vomir... Donc je cours pour aller la voir !

Du coup elle a fini la nuit avec moi pour la rassurer ! Et c'est pour cela qu'elle a arrêter de vomir... Crying or Very sad

Elle a continué et continué avec quelques arrêts de quelques minutes entre chaque... Crying or Very sad

Elle a arrêté de vomir vers 6h... Sad

Aujourd'hui elle va rester au calme... Avec juste une gamelle d'eau !

Et que si il y a toujours diarrhée demain matin et bien c'est direction le véto... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te faire peur mais diarrhées et vomissements ça peut être une gastro chez le chien et il peut très vite se déshydrater, j'ai eu ce souci il y a 2 ans avec un des miens, j'irais consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a les mêmes problèmes depuis le 27 mai, diarhées liquides, j'ai donc repris le traitement du véto et régime : riz, dinde ou poulet et carottes cuites
Ca va un peu mieux, et j'ai appelée hier soir une amie infirmière, qui m'a parlé de la carbo levure que tu soupoudre sur son repas, c'est extra, tu peux essayer, tu l'achète en pharmacie. Car je suis angoissée pour ma fanny, et je vais donc chercher ce soir la carbo levure
Voila, si cela peut t'aider, c'est bien, mais contrairement à toi, fanny se retient, donc apparement ce n'est pas si grave que cela, puisqu'elle se retient.
l'amie infirmière m'a dit que la carotte nettoie les intestins, car je les trouve intactes dans ses selles, bon signe qu'elle me dit

Voila, essaye cela,
Bon courage, et merci pour ton gentil mp, pas eue le temps de répondre hier, car d'une plus internet chez moi (faut que je vois ce pb) et de deux, j'étais invitée

Bisous et caresses à alaska, y'a des virus de gastro apparement dans toute la france, c'est ce que m'avait dit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Nath ! Pour la carbo levure je vais aller en chercher... J'espère que ça va marcher ! Mais en gros ça fait quoi sur le chien ?

Pour le moment Alaska fait dodo... Je pense attendre ce soir pour recommencer à lui donner un peu à manger...

Sinon elle continue à boire donc elle ne se déshydrate pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois que cela traine trop, emmène la vite chez le véto car l'automédication ne fonctionne pas toujours à 100% Rolling Eyes
Fais lui de grosses papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente car Alaska vient de me demander à manger ! Et elle a recommencé à jouer avec son os !

Petit à petit elle va reprendre du poil de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska a écrit:
Je suis trop contente car Alaska vient de me demander à manger ! Et elle a recommencé à jouer avec son os !

Petit à petit elle va reprendre du poil de la bête...


il ne vaut pas mieux la laisser jeuner une petite journée, avec ses chiennes c'est ce que fais ma fille quand elles ont été malades comme cela, diète une journée complète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de tel que la diète pendant 1 journée... La preuve ce matin il y a plus de diarrhée ! Very Happy Juste des selles molles mais formées et un peu claires... Mais bon il y a 24 h en arrière c'était des selles liquides ! Donc rien de grave au fait qu'elles soient un peu claires !

Tout va rentrer dans l'ordre maintenant... Wink Et d'ailleurs ça se voit que ça va mieux car elle essaye de courrir ce matin... Je dis bien essayer car avec sa patte elle a été vite stopé ! Sans aller trop vite vivement jeudi 19 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Si tu vois que cela traine trop, emmène la vite chez le véto car l'automédication ne fonctionne pas toujours à 100% Rolling Eyes
Fais lui de grosses papouilles de ma part.


Oui, je suis d'accord, mais la carbo levure n'est pas en soi un médicament, c'est un complément à base de charbon aidant les digestions difficiles, c'est un peu comme pour nous, l'ultra levure.
J'espère qu'alaska n'aura plus de diarhée aujourd'hui, parfois une bonne diète suffit à rétablir le transit normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je viens de le noter un peu plus haut qu'Alaska n'a plus de diarrhée aujourd'hui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis à mon taff donc j'ai le droit à internet...

Mais mon chéri vient de m'appeller pour me dire qu'il y a plus internet chez nous... Donc je vais essayer d'y aller pendant le week end vous faire un petit coucou... Mais pas sur... Donc à Lundi les filles avec des nouvelles fraîches... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lundi en espérant qu'Alaska ira beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week end, en espérant avoir de bonnes nouvelles d'Alaska lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite le temps que mon chéri soit en train de dormir pour prendre sa clé 3G pour vous dire que l'opération d'Alaska est avancée au mercredi 18 juin 2008 car je pars du vendredi après midi au dimanche soir... Donc après une longue discussion avec mon chirurgien on a pris la décision du mercredi comme ça il y aura plus de 24 h de passées après son opération... Car pour elle se sera mieux car il y a 2 h de voiture et après elle passe un week end tranquille à la campagne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tant mieux, plus vite se sera fait, mieux ça sera et tu n'angoisseras pas longtemps. Tu verras, tout va bien se passer, tu la récupères quand après l'opération, le soir même ou le lendemain ?

Donne nous des nouvelles dés qu'elle se réveillera, on veut tout savoir.

Papouilles à ta petite alaska, je connais cela exactement avec mon chopin, mais quel soulagement quand tout est fini, on revit

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rentre au bloc en début d'après midi le mercredi 18 juin 2008...

J'ai un RDV le mercredi 18 juin 2008 à 10h15...

Je la récupère le mercredi 18 juin 2008 au soir... Et j'aurai des nouvelles dans l'après midi...

Pas de souci je vous tiens au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien se passait, ne stresse pas, pense à ta puce qui peut le ressentir.
On attendra des nouvelles.
Papouilles à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller car elle saigne un peu de la patte... Je pense que la seule broche qui lui reste doit la déranger... J'espère qu'elle va pas essayer de la faire sortir... Wink

Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis chez ma mère ce matin donc je prends le temps de vous dire qu'Alaska va voir le chirurgien aujourd'hui à 11h... Car ce matin j'ai regardé sa patte pour savoir si elle saignait toujours ?! Et elle ne saigne plus mais elle a un hématome qui vient de se former bien violet - bleu et elle est gonflée... Et je sens comme une pression sous la peau...

Donc je vais essayer de vous tenir au courant dès que j'ai des nouvelles d'Alaska dans la matinée ou après - midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hématome, ce n'est pas grave, c'est le sang qui a dû mal évacuer. Chopin a eu le même pb avec la cicatrice à l'aine (avec drain), il y'avait des petits hématomes sur les points de la cicatrices, car le drain a mal évacué. Cela s'est arrangé en deux jours.

Voila, on te remercie pour les nouvelles, tu le récupère le soir même, ca fait tôt quand même ?

Enfin, je ne sais pas, déja que lorsque j'ai récupéré chopin le lendemain soir aprés une opération de deux heures et demi, j'ai trouvé cela tôt, la clinique voulait même que je le récupère le lendemain matin, mais je travaillais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Alaska qui a déjà bien des misères, on attend des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je donne des nouvelles... Alaska est restée chez le véto elle se fait opérée demain matin... Car cette après midi il a eu plusieurs urgences...

Donc opération demain matin et je la récupère demain après midi... J'ai trop hâte de la revoir... J'appelle demain matin vers 10h pour savoir si l'opération c'est bien passée et quand je vais pouvoir aller la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tout se précipite, c'est peut être mieux comme cela, allez ne t'inquiète pas, tu vas voir tout va bien se passer pour ta petite Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il l'opère plus tôt car l'hématome doit surement la géner.
Tiens nous au courant quant à l'opération. On te fait toutes de gros bisous pour t'aider à patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée alaska, je voudrais juste me soulager un petit peu

Cedafla, tiens pour toi /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage pour la ptite Alaska et elle va aller bien mieux après l'opération car elle sera moins gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien, c'est que la maman d'alaska n'a pas le temps de s'angoisser jusqu'à mercredi (date prévue avant pour l'opérer), on l'opére dés demain matin, et demain soir, elle l'aura avec elle. Voila, j'ai vite vu que la maman d'alaska était trés angoissée de nature pour sa puce, alors la prendre pas surpris en avancant d'un jour l'opération, c'est une bonne chose finalement.

Vivement demain soir pour les nouvelles, et cela va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends les nouvelles de ta ptite puce et on croise tous doigts et patounes pour que tout se passe bien pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...