Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Ilne pourra pas être confirmé chopin

Messages recommandés

Je sais que si je le castre, je ne peux pas le confirmer,mais avec son opération des pattes, pourra t'il être confirmé sachant que tous les vétos et les chirurgiens me disent que l'origine est traumatique et non génétique ?
J'ai aussi tous les échos, on me dit que oui, mais il ne sera pas classé, d'autres me disent que non.

Bref, je vous pose la question, car hier j'ai reçu les papier du lof pour lui, avec les parents, les grands parents et les arrières grands parents de mon petitou (qu'elle grande famille il a ce petit ange!), et il y'avait un petit mot de l'eleveuse à la main, qui disait texto : rendez vous en février 2009 à Toulouse pour la confirmation de ton chiot (ceci était aussi écrit sur l'acte de vente dans mentions spéciale : chiot destiné à la confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais peut être entrer en contact avec le président du club de race. Il pourra certainement te renseigner.
Et puis en fait, tu l'inscris, tu prend son dossier médical avec et tu verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas être confirmé ! ! !

Afin demande auclub de race mais de nombreux chiens qui font des expos ont déjà subi des opérations des ligaments ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas Rolling Eyes mais je connais un chien qui s'est fait renverser et a subit une opération il fait des expos quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien à vrai dire, il a fait une expo non officielle début mai, il a reçu deux prix, premier d'excellence chez les chiens de bergers, et premier d'honneur pour les chiot et un petit trophé, certe rien d'officiel, mais j'ai tout mis sur mon armoire, bien en vue, j'étais fière. Mais le plus important c'est qu'il soit en vie, mais j'avoue avoir pris goût pour les expos, fanny a reçue aussi une coupe, première d'excellence chez les séniors catégorie chien du groupe 1. Voila, donc si je pouvais avoir la confirmation, je pourrais faire des concours beauté avec lui, déja il se sociabiliserait et serait habitué à ne pas bougé en public, et ensuite pour moi, sa maman, je serais fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais l'intention de faire des expos avec Chopin ? sinon dans le cas contraire, ce n'est pas bien grave, nous Leena est lof, confirmée mais dans la réalité cela ne sert pas à grand chose Wink hormis d'avoir un bon chien et de l'avoir pris chez un éleveur correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement s'il n'a pas de séquelles tu peux le faire confirmer et faire des expo avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai adopté chopin, je ne voulais absolument pas faire des expos, je voulais un copain pour fanny et pour moi. Seulement, un éducateur canin m'a dit que je devais dire à l'eleveuse que je veux un chien pour les expos, juste pour éviter d'avoir un chiot rachitique, malformé et autre. Car si on dit chien de compagnie, on risque de mal tomber. Je ne savais pas cela, donc j'ai dit à l'eleveuse que je voulais un chien pour les expos, juste pour avoir un chien en pleine forme et n'ayant pas de pbs de malformation ou dysplasie, issu d'une bonne lignée. Voila, j'ai eu un chien ayant une malformation osseuse, et je peux dire que les expos je m'en fichais royalement. Mais un juge canin m'a dit qu'il était magnifique, à part les pattes, un jour en avril, il m'a convié à une expo canine où tous les chiens étaient les bienvenus, les croisés, les lofs et les nons lof, voila pourquoi j'ai inscrit fanny, non lof. Et fanny est apparement l'ancien standart du colley, je ne le savais pas. Mais quand on m'a dit que mes chiens étaient magnifiques, surtout chopin et que j'ai eue un trophée et une coupe, je me suis dit que c'était pas mal les expos, mais pas les officielles, je préfèrent les petites expos amateurs.

Voila, chopin n'était pas dans mon coeur destinait aux expos, j'ai juste dit cela à l'eleveuse pour avoir un bon spécimen venant d'une lignée non dysplasique avec un tan assez bien.

Voila, on peut dire n'importe quoi aux eleveurs, on n'est pas obligés ensuite de faire des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...