Alaska11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, Voilà lors de ma présentation j'ai dit que j'allais suivre une formation sur les soins animaliers... Donc après des notes plutôt bien... Français 7/10 et rège animal 18,5/20 :shock: j'ai reçu aujourd'hui même mes 1er cours... Je commence par la Zoologie et l'Ethnologie de :animaux 3: comme du :animaux 5: ! Si jamais vous avez des questions ou autres et bien je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 30 mai 2008 eh bien bon courage à toi parce que travailler et suivre des cours par correspondance en même temps ce n'est pas de tout repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui je sais bien que c'est évident... Mais bon le courage et la volonté sont là... Donc je vais y arriver et j'y crois fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super et on courage pour concillier boulot et étude mais quand on aime on peut déplacer des montagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si le courage et la volonté sont là il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, et puis tu as raison, il faut le faire quand on est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as du courage de concilier les deux. J' espère que ta formation te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai fait ca aussi c'est effectivement fatiguant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui je pense que c'est assez fatiguant... Mais bon je le fais maintenant car oui je suis jeune ! Mais parce que c'est une chose que je voulais faire depuis mon accident de cheval... Donc oui j'ai une grosse dose de courage... Et puis c'est pas ma chienne qui va me dire le contraire Car c'est aussi pour elle que je le fais... Et au fait MERCI pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 [quote="Alaska"]Oui je pense que c'est assez fatiguant... Mais bon je le fait maintenant car oui je suis jeune ! Mais parce que c'est une chose que je voulias faire depuis mon accident de cheval... Je suis curieuse ..... Qu' est ce qu' il t' est arrivé ?? ( si c'est pas indiscret bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo pour ta ténacité et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Anne a écrit: Je suis curieuse ..... Qu' est ce qu' il t' est arrivé ?? ( si c'est pas indiscret bien sûr ) Il y a pas de soucis Anne... Il y a 4 ans je suis tomber de cheval juste avant les exams du BAC PRO... Et depuis je n'ais pas le droit de remonter à cheval ! Car j'ai la région du bas du dos assez sensible... Vertèbres et disques un peu plus fagile... J'ai oublier de noté que je suis tomber sur à obstacle le dos contre les barres et les pieds d'un côter et la tête de l'autre côter de l'obstacle... Voilà cedafla ma ténacité le l'ais depuis mon accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon courage dans tes cours, jte souhaite de la réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a oui bonne gamelle ! tu es douée t'as de bonne note bravo continue en parlant de gamelle si ça peut te faire rire , un cheval une fois c'est pour ça que l'obstacle je raffole pas , donc il a pilé , c'est à dire tiré le frein à main devant les barres et hop la mary a volé dans les airs et je suis retombée , dieu merci je suis une fille les barres entres les jambes et tout c'est écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour mes notes ! Sinon oui grosse gamelle qui me coûte gros en ce moment car moins qu'avant mais je reste à avoir des soucis de dos... Sinon pour mes cours j'ai commencé depuis quelques jours... J'essaye de travailler au moins 2h par jour ! Je pense que c'est le minimum... Bien contente d'avoir commencer !!! Si vous voulez je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui cela nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il y a pas de soucis je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites