Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Abandons

Messages recommandés

Oui, au refuge on a surtout des gros chiens (les petits partent très vite, sauf quand ils sont vieux). Mais on a aussi beaucoup de mâles (les femelles partent elles aussi assez vite, et sont moins abandonnés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon refuge c'est pareil que toi Manon, les petits chiens et les femelles partent vite et ils restent les chiens de chasse et les gros chiens pleins d'amour Sad C'est eux qui sont le plus "encombrants" et c'est pourquoi les maitres les abandonnent avec plus de facilités, avec les petits chiens il y a moins de contraintes de voyage et de vacances car ils se transportent et se "rangent" plus facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les gros chiens ont autant d'amour à donner si ce n'est plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que les abandons devraient pas exister mais bon oui surement que les personnes font gaffe avec des gros chiens il ont plus peur après c'est une question de goût ; ça dépend des gens si ils préfèrent les + gros ou les petits peut-être mais ils devraient être adoptés comme tous. C'est pas parce tu as un plus gros chien que tout suite il doit être méchant, je trouve qu'il y a des petits chiens ils sont parfois plus violents lol! que des gros ! C'est juste impressionnant de voir des gros toutous mais l'amour est le même, tout chien mérite d'être aimé après il faut voir si le chien a pas été maltraité sinon ils ont droit à beaucoup d'amour l'un et l'autre :animaux 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de lire un article pareil Sad
Il n'y aurait qu'une seule chose qui pourrait malheureusement faire que j'abandonne mon chien c'est mourir et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends moi pareil mon chien je ne pourraia pas l'abandonner pour rien au monde c'est dégueulasse ceux qui vont abandonner leur chien vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous c'est dégueulasse les abandons les gens prennent des chiots car c'est mignon et une fois que ça grandi ben on les abandonne ou pour les vacances c'est pareil c'est inadmisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...