Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Allergie, un chien à la maison c'est possible !

Messages recommandés

merci pour l'info Mary c'est très intéressant

je pense que si je devenais allergique pour X raisons mes chiens ne me quitteraient pas je ne pourrais pas vivre sans eux

Wink merci pour cet article ; je le ressortirai au refuge pour les personnes qui abandonnent "pour allergie" Rolling Eyes

Article super intéressant qui devrait être affiché dans tous les refuges et encrés dans toutes les têtes. Non, jamais je ne me quitterai mes anges, l'idée m'est insupportable.

Mes filles sont toutes allergiques, pourtant nous avons toujours eu un chat à la maison (cela ne plaisait pas à la pneumologue) mais tant pis, et maintenant chez elles elles ont deux un chat, et la dernère les deux chiennes Wink

Manoon a écrit:
Wink merci pour cet article ; je le ressortirai au refuge pour les personnes qui abandonnent "pour allergie" Rolling Eyes

imprime le Wink

Mais malheureusement ça e arche pas toujours...

La ptite-fille d'une amie à ma mère est tellement allerique aux poils de chiens qu'elle a le visage qui enfle comme un ballon et elle s'étouffe. Donc leur chien est parti vivre chez la mémé !

FloppyCorse a écrit:
Mais malheureusement ça e arche pas toujours...

La ptite-fille d'une amie à ma mère est tellement allerique aux poils de chiens qu'elle a le visage qui enfle comme un ballon et elle s'étouffe. Donc leur chien est parti vivre chez la mémé !

C'est sûr que dans ce cas... No y'avait pas d'autre solution. Mais au moins ils ont laissé le chien dans la famille Wink ça c'est bien quand on peut.

• Créer...