belly1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pétition pour Regina, chienne violentée et lâchement assassinée par des monstres à visage humain ! Rappel des faits : http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821 Monsieur le Président, Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol ! Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie. Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains. Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération Lien pour signer : http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mon dieu, quelle horreur, j'en pleure, j'ai vu les images affreuses et la jolie régina, je vais être cruelle et peut être bannie de ce forum, mais je voudrais qu'ils meurent de la même façon ces pourritures, ces ordures, cette racaille d'humain qui ne porte que le nom. Désolée pour mes propos, qui sont loins et trés loin de mes pensée, je souffre, oui je souffre en lisant ce texte et en la voyant entière puis en morçeau. Je leur creverait les yeux, je les trucideraient avec tous les objets pointus, je les ferais souffrir des heures avant que la mort les liberent. Voila, j'ai la haine et mes paroles sont à vif, je vais signer, et j'espère sincèrement qu'ils seront chatiés, mais les lois européenes ne sont pas à la hauteur de ces actes affreux, loin de là. Désolée, mais je ne regrette en rien ces paroles, et je préfère les écrire et être radiée du forum, mais cela fait un bien fou, car quand on touche aux animaux, aux enfants et aux personnes agées, bref aux être les plus fragiles de notre belle planete, je deviens méchante. Car j'en ai vu des horreurs, en lisant ici certains articles, mais celui là reste le plus affreux, d'où mes paroles bien douces encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'en suis malade d'avoir vu ces images... Ceux qui ont fait ça à cette pauvre chienne sont vraiment des fils de p... et ils ne méritent pas de rester en vie ! ! ! Faudrait les prendre et leur faire subir les mêmes atrocités qu'ils ont fait à cette pauvre chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 juin 2008 T'inquiètes Nath tu ne seras pas radiée du forum car nous qui aimons nos animaux je suis sûre qu'on aura à peu près la même réaction t les mêmes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui floppy, je suis peinée et je garderais longtemps le regard de cette pauvre bête. Je ne sais même pas si ces gens là sont des humains, pour faire autant souffrir une si jolie chienne. Si on touche à un poil de mes loulous, je peux te dire que j'irais en prison, je te passe les détails. Franchement, ce sont des êtres innocents, tout comme les enfants et les pauvres personnes agées malades, on doit les protéger, les aider, et non pas leur faire le moindre mal. Nous adultes en bonne santé, on peut se défendre, mais pas les 3 catégories d'êtres vivants cités. Voila, je vais être sincère, je ne regarderais plus ces images, car cela me marque trop. C'est bête, mais je me souviendrais toujours du regard d'une pauvre brebis, entassée dans un camion la conduisant elle et d'autres brebis à l'abattoir. Un comité de protection des animaux avaient arrété le camion, et une militante avait pris cette brebis agonisante dans ses bras, c'était affreux, pauvre bête. Voila, je quitte ce soir ce forum, car je suis effondrée par tout cela, et ces anciennes images de la pauvre brebis. Bonne soirée, demain ca ira mieux, déja que je suis triste en montant à l'étage et en laissant mon chopin en bas dans sa cage, et voir son regard vers moi quand je monte, imaginez un peu mon état en voyant tout cela Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 signé je suis atterré je préfère ne rien dire mais j'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je crois qu'on est tous pareil de vant tant d'atrocité en s'acharnant sur une pauvre bête qui ne leur demandait rien juste vivre moi aussi je le dis ils mériteraient de subir la même chose et ils verraient ce qu'ils lui ont fait les humains sont tombés bien bas HORREUR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pétition signée, ces gens sont affreusement cons et fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est affreux Pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'espere que d'autres personnes du fofo ont signé car il y a pas beaucoup de reponse pour cette pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a putain c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est ignoble!!!! Ca me révolte, j'ai des élans de haine quand je vois des photos comme ça!!! Oh purée, c'est une atrocité, je n'en reviens pas... J'en ai le bide retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comment des sois disants "humains" peuven t faire subir ce genre d'atrocités à un pauvre animal sans défense je vais signer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Pffff ... et dire que ces ordures ont peu de chance d'être punis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vais transférer le lien sur les forums de colleys où je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais je comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête des personnes qui font subir ça à des êtres sans défense !!!!! et ils mériterait de subir la même chose !!!! Non mais quelle horreur les photos de cette pauvre chienne, je ne trouve même pas mes mots, je suis sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je ne veux pas voir les images et j'ai eu trop de mal à lire le récit de ce qu'a subit cette pauvre bète. Decidemment, l'être humain est puant Que cette pauvre bète repose en paix Pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites