mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1868&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cela ne m'étonne pas, tout est prétexte quand on veut abandonner son animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les allergies et l'arrivée d'un bb sont aussi une bonne excuse pour abandonner le chien, c'est tout simplement écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Pfff ... En ce moment, nous cherchons une autre maison et les critères impératifs sont : - que mon petit chien soit aussi heureux que maintenant, - que mes chevaux puissent venir (car je pense au jour ou mes parents ne pourront plus s'en occuper) Mais effectivement, quand on ne veut plus de son animal, ba toutes les excuses sont bonnes ! Certains feraient mieux de prendre une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est trop nul comme excuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pourrais vous en citer des centaines au refuge j'entends de tout parfois je me retiens de ne pas leurs sauter dessus et de leurs mettre un bourre pif ( des fois ça mériterais) et souvent les chiens sont mieux avec nous qu'avec leurs maitres la race humaine est décevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est de pire en pire tout par en live au niveau financier comme pour le niveau des animaux je ne sais pas ou on va et ce que les animaux vont devenir car souvent je vais sur toutou.fr et je vois de tout! voici des excuse:cause de ....... -déménagement -appartement -change d'activité professionnelle race du chien rott de 5ans -mutation boxer blanc -bébé va arriver j'ai pu donner des exemple pour certaine excuse mais pas pour d'autre car c 'est pas toujours préciser en tout cas ça m'énerve les gens qui trouvent des excuses qui sont des fois fausses pour se débarrasser de leur chien y en a même qui les attache devant la SPA et qui s'en vont et c'est la spa qui découvre le chien et il ne save rien sur lui c'est vraiment pitoyable j'aimerai que les maitres de ces chiens qui n'ont pas de chance soit à la place du chien qu'il voient ce que ça fait d'être abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites