bobby/michèle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voilà le mauvais moment est maintenant derrière moi Phoébé il y a quelques jours n'arrêtait pas de faire pipi à la maison ça ne lui est jamais arrivé et quand je l'a sorté elle se posait plusieurs fois ce qui n"est pas dans ses habitudes et en plus l'odeur une horreur et la couleur orange foncée comme je venais de la toiletter il n'y avait pas de traces de tique je suis allée chez le véto en urgence elle l'a bien regardé et papouiller pour les tiques et rien donc échographie et là on aperçois de tous petits calculs alors antibotique et aussi il fallait que je récupère de l'urine pour une analyse donc le lendemain je m'y colle et elle se doutait du coup elle qui se balladait et moi qui la suivait avec un petit plat quand au bout d'un moment elle s'accroupie moi par derrière je lui glisse mon plat et voilà le tour est joué je porte le tout chez le véto et huit jours d'attente car elle faisait faire l'analyse ailleurs donc dés le résultat tout le monde a poussé un ouf de soulagement il y a bien des résidus de calcul qui lui irrite la paroie de la vessie d'où la couleur pas de traitement juste la changer de croquettes elle m'a fait prendre des "hills" un petit contrôle dans quelque temps et j'espère que tout ira bien pour ma tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 déjà que pour nous ça fait mal alors la pauvre elle a pas du aimer ça tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pauvre louloute, fais lui pleins de carresses de ma part. Bon rétablisement à Phoébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour elle je lui transmets vos câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tant mieux si ce n'est pas trop grave et bon rétablissement à Phoebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon retablissement à ta fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Prompte rétablissement à ta puce et grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon rétablissement. Elle a du souffir la pauvre puce et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon retablissement a la pepette et ca a pas du etre evident pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon retablissement a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh pauvre petit amour!! Ma chatte Kiara avait eu une cystite, elle avait souffert la pauvre, du coup je lui prenais des RC urinary, et Kovu y est aussi du coup, comme il est son descendant... paranoïa, paranoïa! Puis comme il fait ses besoins dehors, c'est difficile de voir! J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rien que de lire le post je me vois à moi galerer avec ça, dès que j'étais enceinte j'ai vécu ça plus le sang je veux plus le revivre et ça doit être pareil chez le chien , la pauvre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La pauvre elle a du souffrir ta louloutte Bon rétablissement et grosses papouilles à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pauvre ti mere je pense qu'elle a du avoir bien mal j'ai mon chat filou que je peux pas castrer à cause de ça ça empirerait sa situation il a des calculs de struvite dès qu'il mange autre chose que les hill's CD du coup comme tous les autres son stérilisés et que ça augmente la possibilité de calcul et bien tout le monde est sous hill's je vous explique pas au prix du sac une fortune le pire c'est que ça les fait beaucoup grossir isl ont pas encore trouver à en faire des light alors lol j'en ai un je peux vous dire c'est pas un chat mais une baleine pourtant les doses sont toutes petites Alors soigne bien ta puce et fait lui plein de papouille et à mon avis elle est sous hill's pour tout le temps maintenant sinon ça risque de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Phoebé, on est tous avec toi, guerie vite ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci à tous le monde oui elle a souffert car je l'entendais pleurer et c'est pas du tout son habitude je pense aussi que les hills elle y sera definitivement enfin je vais voir si l'éleveuse peut m'en avoir car 5 kgs =44.90 Vinie tu dis que les hills font grossir j'espère que pour elle non car elle est déjà bien ronde (27 kgs) et comme elle est stérélisée je voudrais pas qu'elle reprenne du poid la véto m'a dit qu'elles étaient moins grasse que royal canin mature cest quand même une grand mère de 9 ans ma tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon rétablissement à ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci à tous elle recommence à faire sa fofolle et à remettre bobby à sa place un petit coup de museau quand il passe trop vite à côté d'elle pour lui passer devant c'est qu'elle se fait respecter la grand mère et il a plutôt intétêt à filer droit celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors si elle remet en place bob, c'est qu'elle va mieux, je le sais. Car ma fanny a un sacré caractère, et quand elle ne fait pas sa merdeuse, c'est qu'elle ne va pas bien, et quand elle redevient merdeuse, tout est rentré dans l'ordre, tout comme ta chienne. Cela fait mal une infection urinaire, contente qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super, elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Contente que Phoébé aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites