venus37 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le 31 Aout je crois , se déroulera l'exposition canine de Romorantin Lanthenay .. en même temps se passera le concours d'agility ( j'y participerai avec vénus & shaggy ) . Mais bon vu que l'expo canine sera juste à coté du terrain d'agility, s'il y en a qui viennent on pourra se voir. Alors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je n'y serai pas. Pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est où ? ce bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mary a écrit:c'est où ? ce bled même question, quel département, jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mary a écrit:c'est ou ? ce bleb Dans le Loir et Cher (41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Balou a écrit:mary a écrit:c'est ou ? ce bleb Dans le Loir et Cher (41) c'est ou le loir et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est a cotéb du 37 banane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mary a écrit:Balou a écrit:mary a écrit:c'est ou ? ce bleb Dans le Loir et Cher (41) c'est ou le loir et cher Clique sur le lien coupine http://www.hist-geo.com/Localiser/Departement/Loir-et-Cher-41.php Tu situes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 banane toi même ben aussi vous trichez moi je connaissais pas cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben non on triche pas On s'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 7 août 2008 normalement j'y serais pour présenter 2 rotts ... et les filles vous avez séché les cours de géographie à l'école ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pense que là on a un peu séché les cours (depuis le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bouhhhhhhh, la honte, les filles Trop loin pour moi, le loir et cher Tiens, ça me rappellle une chanson de Michel Delpech (je cause aux anciens pas aux minettes qui ne doivent pas connaitre ce chanteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je suis pas vieille mais je vois de laquelle tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2008 mary a écrit:moi je suis pas vieille mais je vois de laquelle tu parles C'est bien, tu connais tes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 août 2008 m'en rappelle bien de cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2008 claudie a écrit:m'en rappelle bien de cette chanson C'est quand même moins vieux que "fais moi du couscous, chérie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 août 2008 je n'y serais pas ,c'est ou au faite romorantin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est dans le loir et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi,j'y était avec ma soeur,nous avons présenté son berger australien qui à terminé 3eme excellent et sa jeune boxer d'1 ans,en général j'y vais tous les ans,sauf cas de force majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hou làlà !!! Hou là là !!! Hou là là !! BERGER AUSTRALIEN !!!!!!! On parle de bergers australiens sur ce post Raconte moi tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 venus37 a écrit:Le 31 Aout je crois , se déroulera l'exposition canine de Romorantin Lanthenay .. en même temps se passera le concours d'agility ( j'y participerai avec vénus & shaggy ) . Mais bon vu que l'expo canine sera juste à coté du terrain d'agility, s'il y en a qui viennent on pourra se voir. Alors qui y va? Désolée mais c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 février 2009 Samedi je vais à l'expo de bourges avec ma dorothy(berger australien) il a t-il quelqu'un qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 disnay36 a écrit:Samedi je vais à l'expo de bourges avec ma dorothy(berger australien) il a t-il quelqu'un qui y va? Ouvre un autre post c'est mieux comme ca ton message sera vu par plus de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Apache&Chanel a écrit:venus37 a écrit:Le 31 Aout je crois , se déroulera l'exposition canine de Romorantin Lanthenay .. en même temps se passera le concours d'agility ( j'y participerai avec vénus & shaggy ) . Mais bon vu que l'expo canine sera juste à coté du terrain d'agility, s'il y en a qui viennent on pourra se voir. Alors qui y va? Désolée mais c'est trop loin pour moi Le 31 aoùt est passé, nous sommes en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 je n' y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites