Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety1

marre des gens qui laisse leur chien sans surveillance

Messages recommandés

hier en allant faire les photos que vous avez vu d altess on passe devant une espece de ferme et la deux chien ce gete sur altess moi avec la poussette jonathan avec altess attacher et museler jonathan a ete obliger de donner un coup de pied a un des chiens avec regret mais pas le choix puis le propietaire des chiens arrive et bas je peu vous dire qui a passer un mauvais quart d heure je lui ai dit quil etait idnamisible que c est chien etait surveillance et vu quyil etait agressif avec chien et humain car la veille un des chien a voulu attaquer ma fille en se rendant en ville a pied quil devais cloturer et mettre une barriere donc demain je vais le signaler a la mairie avant qu un drame arrive et ont dit les molosses sont mechant et ba la j en rigole heureusement que j etait pas toute seule avec altess car je men serait pas sortie toute seule avec les deux chien sur le dos voila mon coup de gueule.

Pffff c'est insupportable!!!

Chez moi c'est pareil, il y'a pas mal de chiens en liberté et ça m'embête! Je suis obligée du coup de faire de gros détours pour arriver à des endroits sympas pour que les loulous se baignent, et je ne peux pas prendre le vélo parce que c'est impossible à gérer avec Bahia (qui déteste un des chiens en liberté) et Binouze qui veut défendre Bahia...

Bref, tu as eu de la chance de t'en être bien sortie, tu as raison de le signaler en mairie, après tout, qui dit qu'un jour il n'arrivera pas un malheur avec une personne humaine...

Ce sont chez ces personnes qu'il arrive des "accidents" et aprés ce sont nous, proprios de molosses qui payons la note
Tu as eu de la chance de ne pas être seule et il serait arrivé quelque chose, c'est ton chien qui aurait été le "mauvais" dans l'histoire
Tu fais bien d'aller le signaler à la mairie. Même mieux, si il y a une PM, vas leur dire. Ca suffit que ce soit toujours les mêmes qui paient !!!!!!!!!!!!!!

ya pas de pm ou j habite c est la campagne 1000 habitants
mais le bonhomme en a prie plein la tete par moi et jonathan qui s y ai mis je sais pas si la gendarmerie peut faire quelque chose au moin lui faire comprendre que c est chien sont veritablement mechant envers humain et chiens

c'est aussi ma peur pour la ballade,mais on peu rien faire c'est nous les monstres avec nos terreurs Sad

donc j'anticipe je change de chemin, chose que j'ai jaimais fait avec tous les chiens que j'ai u Evil or Very Mad

c'est toujours ces chiens en liberté qui foutent la zizanie et qui sont les plus mauvais, moi non plus je n'aime pas croiser des chiens pas attachés ou sortant comme cela d'une ferme ou d'une habitation et qui te viennent dessus.

Pfff tjr la meme chose heureusement ke t t pa seule !

désolé mais mois aussi je met un coup sur le cul du chien en face lol!

sans taper dans les cotes quand même

j'ai appelé la mairie elle a dit qu'elle le dirait au maire elle m'a demandé la race elle me dit c'est des petits chiens ça je lui ai dit oui mais ça les empêche pas d'être méchant et d'essayer de mordre les chiens et les gens donc qu'il fasse le nécessaire et je leur ai dit au moins je vous ai prévenu s'il arrive un malheur vous aurez la responsabilité de la chose voilà

Oui c'est n'importe quoi !

Pareil l'autre jour je sors un Lab (Théo) de mon refuge (50 kg !) et là arrive un chien mâle détaché... pas de maître à l'horizon... euh j'ai un peu paniqué quand Théo a commencé à tirer pcq j'aurais jamais pu gérer les deux chiens !! Heureusement j'ai dit "en avant" à Théo et j'ai chassé l'autre chien mais pareil... sauf qu'il y avait pas de maître du tout Evil or Very Mad le chien sortait de son jardin !

Au lac où je promène fanny, c'est pareil, le terre neuve d'un restaurant situé au bord du lac, se promène librement autour du lac et agresse parfois les chiens des pécheurs, enfin les chiennes et la mienne. Je suis une fois allée faire un scandale dans le restaurant, un samedi soir devant tous les clients, en disant que c'était inadmissible de laisser une grosse chienne agressive seule autour d'un lac trés frequenté.
Bref, la patronne ne savait plus où se mettre et me demandait de me calmer, moi non, plus elle me demandait de me calmer, plus je gueulais, car ma chienne est partie 3 jours aprés cette agression violente, je ne savais pas où elle était, si elle était blessée ou pas, et 3 jours aprés, on la retrouve à 10 kms de là, dans une maison.
Voila, et encore une autre terre neuve femelle qui agresse ma chienne non tenue en laisse, ca fait deux fois qu'elle mord violement ma fanny tenue en laisse, sa maitresse ne bronche pas, alors la dernière fois je sort un couteau que j'avais enmené pour défendre ma chienne et menace de le planter dans la terre neuve qui mordait ma fanny, la dame m'a insulté comme pas deux, que si je tuait son chien elle me tuait, je lui ai dit que c'était moi qui avait le couteau, et que ma fanny lâchée allée la bouffer.
Voila, marre de ces cons, qui savent que leur chien est agressif et qui le laisse dehors sans surveillance pourtant

Désolée, je me suis servie de ton topic pour me soulager verbalement, mais tu devrais porter plainte pour chiens agressifs en liberté.

ce qui laisse bien évidemment sous-entendre que si c'était un gros, on aurait vite envoyer quelqu'un Evil or Very Mad

pareil le chien se serait pris 1 bon coup de pieds ds le cul et le proprio aussi !!

attend elle me dit vous avez deux rott en appartement je dit oui et sa fait quoi
elle me dit sa se passe bien elle aboie pas je lui ai dit jai pas de probleme avec les voisins et je les sort souvent donc sa va je l aime pas c ette conne

c n'importe quoi car si le maitre ou la maitresse d'un chien categoriser et qu'elle se fait "agresser" par une autre race de chien et qu'apres le chien qui est catégoriser quesque ce qu'il va faire ?il va defendre sa maitresse ou maitre et après le chien va être euthanasies au cause de c...s comme sa!!
des truc comme sa sa me rend folle
en tout cas comme disent les autres ta de la chance de tant etre sorti

Marre des proprios de chiens irresponsables !

C'est comme ce chien qui a attaqué Boss au club canin et les proprios le laissaient lacher malgré les demandes de l'éduc qu'il ait une laisse car il est très agressif mais pour eux leur chien est trop gentil (tu parles il leur montre les dents dès qu'il lui donne un ordre ).

L'éduc a du lui mettre un coup de pieds ce jour-là pour qu'il lache Boss qui lui était en laisse mais je venais de lui enlever sa muselière pour le détender un peu avec sa balle et c'est le mien qui ne s'est pas défendu !
Mais bon le mari de cette dame avait réussi la semaine avant à dire que les rotts étaient des tueurs quand sa femme s'est approché de nous. Mais je peux vous dire que la semaine arpsè que son chien ait attaqué le mien et u'il se soit retourné sur son maître que je lui ai dit ma façon de penser

le fox terrier nous a courru apres hier soir j ai croiser une dame cette apresmidi qui se plaigner d eux aussi

Moi aussi j'en ai marre des gens qui laissent leur chiens sans surveillance et sans laisse...
quand je me promenais avec ma chienne les gens changeaient de cote de route ou de trottoir.... et les remarques attention c'est un chien mechant, il va te mordre..................................................................................................... tout simplement parce que ma chienne est obligée de porter une museliere................................................................................................
et lorsque un chien non attaché vanait se coller a ma chienne, le proprio (souvent des femmes) venait m'engueuler et me dire vous n'averz pas honte de vous promener avec ce chien? ca devrait etre interdit........ je suis de nature calme mais lorsque l'on m'attaque alors que c'est l'autre qui est en tord, je m'enerve et je deviens mechante Evil or Very Mad ..... je leur rappelais que ma chienne en tenue en laisse, elle est muselée, alors que leur chien est en liberté total au milieu de mes enfants et que c'est lui qui est venu vers nous, donc la vieille tu reprends ton chien avant que je te bouffe.... je sais ce n'est pas gentil mais marre de se faire insulter par ces irresponsables
idem chez le veto, une fois le veto a envoyer chier une bimbo qui a commencé a faire scandale dans la salle d'attente erlle avait 4 caniches tous libres et les chiens venaient mordiller les patttes de ma chienne bien evidemment elle n'apprecié pas donc elle grognait, la pouffffff c'est mise a gueuler le veto la faite sortir et la envoyé chier

Dis donc, il est chouette, ton véto !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...