Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

looksy 08/07/2008 page 3

Messages recommandés

en fait il a toujours toutes ces croûtes jaunatres sur tout le dos c'était surtout pour enlever cela pour pas que ça lui fasse comme la grande plaie !!
je vais t'écouter bétadine demain et prediderm et on verra avec le véto si je dois le laver ou pas

Kanaye a raison, rase le tout autour de la "plaie". Ca aidera à sécher. Pauvre petit père Sad

je suis de l'avis de tout le monde, rase le, et je ne pense pas que le laver empêche quoi que ce soit. Il va certainement avoir une piqure anti inflammatoire pour lui enlever les démangeaisons plus le traitement.

coucou à tous

voila je suis allée chez le véto ce matin alors je vous mets des nouvelles de tout le monde ici:
pour looksy il est sous cortisone ce n'es pas un hot spot mais une allergie qu'il a du faire au shampoing ou produit anti puce de la toiletteuse Crying or Very sad je peux le laver il faut que j'achète un shampoing neutre et que je frotte bien toutes ces autres croûtes pour pas qu'il se fasse d'autre grosse plaie .

Pour taiga et bien oui il peut y avoir perte de sang mais c'est plus du à une petite affection du vagin ça s'appelle vaginite donc ça passe tout seul ou sous traitement quand les saignements durent mais comme elle n'en a plus pas de traitement juste surveiller que ça recommence pas !

Quand au petit chaton du balcon le premier son coussinet c'est bien remis reste plus qu'une petite plaie qui saigne donc elle m'a donné un produit qui brûle pour arrêter les saignements et le pansement il peut l'enlever demain et plus de pansement après quand à sa petite soeur qui était tombée ça va elle repose la patte boite un petit peu mais ça va de mieux en mieux voilà .

Merci Vinie pour toutes ces nouvelles, j'espère tout de même que cela ne t'a pas trop coûter cher, que la véto a été sympa avec toi Wink

j'ai juste payé les 8 euro de médicament Wink tu comprends pourquoi je voulais y aller que quand c'est elle Wink

tu devrais demander à ta toiletteuse le shampoing qu'elle a mis, pour éviter une prochaine allergie Wink

moi j'utilise un shampoing de mr herry et j'ai jamais eu de soucis en 4 ans Laughing

euhh oui je lui demanderai mais je crois pas que je retournerai chez elle entre ces lombaires qu'il pouvait plus bouger et cette allergie c'est bon

vinie a écrit:
euhh oui je lui demanderai mais je crois pas que je retournerai chez elle entre ces lombaires qu'il pouvait plus bouger et cette allergie c'est bon

viens me voir Laughing mais demande lui quand même Wink

Elle est super sympa ta véto !!!
Pour ta puce et sa vaginite, continues à la surveiller pour que cela ne dégénère pas.....

Une allergie de peau peut provoquer des hot spot.

J'espère que tout ton petit monde va vite se rétablir et que tu vas pouvoir enfin souffler un peu (même beaucoup !!!!! )

vinie a écrit:
j'ai juste payé les 8 euro de médicament Wink tu comprends pourquoi je voulais y aller que quand c'est elle Wink

alors là effectivement je te comprends, elle est super sympa ta véto, heureusement qu'il y en a encore Wink

Merci pour les nouvelles, fait des papouilles à tout le monde et j'espère qu'ils vont tous vite se rétablir Wink

Contente que ce ne soit rien de graves pour tes loulous...

J'espère que tout le monde va mieux à présent.

• Créer...