Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flomacine

News de Baïa (rottweiler/assistante maternelle)

Messages recommandés

Désolée de ne pas avoir donné des news avant mais entre mon boulot et les interview, je n'avais plus une minute a moi. Embarassed
Le 31 mai, un article est parut dans le journal LA DEPECHE DE TOULOUSE (visible sur le net : la depeche)
il y a quinze jours interview enregistré sur la radio RMC et EUROPE1 (petit resumé sur le site RMC et EUROPE1)
La semaine derniere interview en direct sur SUD RADIO
hier 13h00 sur le journal national de FRANCE2 (visible sur le site de FRANCE2)
et ce soir reportage sur M6 (infos nationales) à 19h50....
les journalistes grognent malgré leur crainte des molosses car le CG a refusé ma proposition de mettre ma chienne pendant les heures de garde/travail chez mes parents et la recuperer pour mes heures libres...

je vous donnerai des news des que les choses bougerons (gagné ou perdu)
je ne donnerai aucune reponse au conseil general au sujet de ma decision que je dois prendre pour le 11 juillet date butoire de l'ultimatum que ma lancé le CG, car je lui laisse cette responsabilité : il devra decider s'il me laisse mon travail et ma chienne ou s'il me retire mon travail, mon salaire donc de quoi nourrir mes enfants!!!
je ne choisirai jamais entre mon chien, compagnon, etre vivant et un salaire Evil or Very MadEvil or Very Mad

Merci pour les nouvelles, ce soir je vais donc programmer mon magnéto pour les infos nationales de la 6, pour voir ce qu'il se dit exactement.
Je trouve quand même scandaleux que le CG ne te donne pas l'autorisation de laisser ta chienne chez tes parents, est on encore un pays libre ? les libertés s'amenuisent petit à petit scratch

merci des nouvelles je parlais de toi avec belly à midi car on t'a aperçu hier au journal !

je vais essayer de trouver les liens Wink

tu deviens une star lol! mais pas dans de bonnes conditions malheureusement, le fofo et là pour te soutenir et tu le sais

Je te souhaite plein de courage ! J'ai vu la vidéo de France2 là et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils te refusent ton agrément..

Non seulement tu mets la chienne pas en contact direct avec les enfants (jardin ou enclos), mais en plus tu proposes de la mettre chez tes parents la journée ? Dans la seconde proposition je trouve cela inadmissible qu'ils te refusent l'agrément ; ce n'est tout simplement pas fondé.

Courage, encore... on croise tous les doigts et les pattes à la maison Wink

Le problème il est que déjà dans pas mal de département, le rott est interdit chez les nounous, et je crois qu'elle n'arrivera pas à faire fléchir une administration, car on sait bien que c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer, même si cela est tout à fait injuste par rapport au rott, la nounou de mon petit fils a un BA Rolling Eyes

j'ai trouvé le lien et j'ai pas u le temps de la voir tout a l'heure et là je vais pour la regarder j'ai que l'image et pas de son. D'après les images elle a un bon enclos en plus. si quelqu'un peu me trouver le lien avec son lol!

et pour se soir aussi car demain je suis occupé

Merci pour les nouvelles Wink
aux médias qui t'ont laissé t'exprimer !! En espérant que ça serve à quelque chose, et au moins qu'ils te laissent la mettre chez tes parents !!

j'ai vu les infos sur la 2 et j'ai vu rouge par deux fois la première par la présentatrice
et après sur le reportage ils ont dit rottweiler chien dangereux ou d'attaque
faudrais vérifier
ils n'y connaissent rien a la race et ce permettent certains propos
des millions de français entendent ça et le prennent pour argent content
comme c'est la télé c'est forcément vrai pffffffffffffrfff

ne lache pas mais ça craint aussi pour ton job

Merci de nous donner de tes nouvelles et bravo à toi pour le combat que tu mènes
Le CG n'a pas le droit de te refuser ton agrément, surtout si tu laisses ta puce chez tes parents durant la journée. C'est de l'intolérance pure et dure

C'est formidable ce que tu fais pour défendre ton amour pour ta chienne tu as raison de pas te laisser faire

Mary merci pour les liens

Je regarderai la 6 ce soir sans faute

Tu es à coté de toulouse j'avais pas fait attention on pourrait se rencontrer

à bientôt et bon courage

j'ai vu sur m6 mais là ils ont dit qu'elle pouvait la garder mais il fallait qu'elle trouve une nounou pour sa chienne le temps que les enfants sont là. sur le 1 et reportage je sais pas se qui disent le son de ce lien ne marche pas

Et bien moi hier au soir j'ai complètement oublié de regarder M6 No Alors l'avis a changé (et tant mieux si c'est ça) car à un moment elle voulait laisser la chienne à ses parents et le CG ne voulait pas, qui dit vrai, qui dit faux Wink

si quelqu'un peu me faire un résumé du reportage de france 2 car toujours imossible d'enttendre Evil or Very Mad

Merci pour les liens et courage Florence c'est super ce que tu fais pour ta chienne !

on te suit tous dans ton combat pour garder ta chienne

Merci pour vos soutiens et encouragements
je tiens a signaler mon degout pour le conseil general...
le CG est MENTEUR et HYPOCRITE... j'ai la preuve, et par deux fois, ecrite noir sur blanc que le conseil general m'a demandé de me dé-saisir dans un delais de 3 mois de ma chienne et qu'il a refusé ma proposition de laisser ma chienne chez mes parents pendant mes heures de garde...
il va falloir que je me procure le dico de CG car il semblerai que la signification du mot se déssaisir, n'est pas la meme avec celui du larousse!!! :shock:
ensuite le reportage a été tourné le matin et le resultat prévu n'a rien a voir avec celui diffusé sur M6...
en effet, le journaliste a été outré : 1) vu les dispositifs mis en place, aucun contact durant la journee, l'enclos mesurant 1,80m de haut, l'accord des parents et malgré le fait que la chienne n'etait pas a laise avec la camera il a bien vu que la queue ne faisait que remuer malgré les abaiements...
2) les courriers du CG, DE-SAISIR à deux reprise cette obligation m'a été formulée par ecrit......... la reponse negative a ma proposition : laisser la chienne chez mes parents durant mes heures de travail...

M6 s'est rendu en début d'apres midi au CG et la surprise le Chef du service n'etait pas au courant de mon courrier d'ailleur d'apres lui il n'existait pas affraid ... le journaliste m'a appelé au tal et je lui ai donné le nuemro du recommandé et le nom des personnes que j'ai eu au tel apres la reponse debile, qui m'ont erncore faite une reponse debile mais cette fois ci verbale : "mais si votre femme doit assumer une garde d'urgence le dimanche, le chien est present"!!!! scratch je me demande quel jour de repos je dois demander???
par enchantement mon courrier est reapparut sur le bureau du chef de service... il semblerait que la personne qui a lu mon courrier ne sait pas lire, n'a pas lu mon courrier, ou alors une ligne sur deux ou a moitié...
apres de longues heures de debats, le chef de service s'est rendu compte que le CG etait en tort, qu'il avait une erreur, mais ça il ne l'avouera jamais...donc le journaliste m'a informé que je pourrais continuer a travailler si je laissais ma chienne chez mes parents... mais cela vient du journaliste, ayant aucune confiance envers le CG, temps que je n'aurai pas un ECRIT rien n'est gagné... pour preuve lors de mon controle pour mon 3eme agrement, la personne qui m'a controlé m'a affirmé que tout etait bon et que je pouvais signer le contrat avec les parents (le n°3) or si je l'avais fait, les parents etaient en droit de me reclammer 1/2 mois de salaire car je en respectais pas le contrat vu que je ne peux accueillir leur enfant sans ce 3eme agrement...

De plus apres l'appel du journaliste de M6, vers 18h00, je me suis rendue a l'ecole de mon village pour inscrire ma derniere fille a l'ecole pour septembre 2008, un medecin du CG a tel a mon domicile et a eu mon mari. ce dernier veut me rencontrer pour parler avec moi des modes d'accueil des enfants????? apres 1 an d'exercice il serait temps NON???

je pense que vu que je le fais chier, il cherche la petite bete pour m'emmerder...

donc me retirer mon travail par tout moyen

Pas forcemment.
Il y a peut-être une solution vue que tu as contacté les médias et que M6 s'est déplacé au CG. Tu les gènes Wink
Va à leur RV et vois ce qu'ils te disent. Tu peux aussi leur dire que tu continueras à contacter d'autres médias pour prouver leur mauvaise foi !!!!!!!!!!!
Ne laisse pas tomber, je suis sure que tu vas gagner ce long combat contre des abrutis qui essaient de te pousser à baisser les bras.
Courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma haine contre le Conseil Genral ne va qu'en grandissant...
Je viens de recevoir un appel d'une personne qui a ecouté la radio RMC ce matin et il semblerait que le CG a annoncé qu'il ne reviendrait pas sur sa décision et m'enleverait mon agrement à la date prévue...

Donc je vais aller au tribunal

Putain mais c'est vraiment des enfoirés!! (dsl pour le langage )
Devant le journaliste de M6 ils disent qu'il y a une erreur et aprés ils confirment quand même la décision de t'enlever ton agrément scratch Tu a bien raison de te battre jusqu'au bout et on est tous derrière toi !!!!!

c'est clair te laisse pas faire là tu dérange Evil or Very Mad

je suis dégouté de cette mentalité et tout sa pour te faire chier pas d'autre mots Sad

je voie pas ce qui dérange de la garde des enfants si la chienne est pas là. ta dernière carte ces tes parents et qui mette la chienne a leurs nom et là je pense qui serez vraiment coinçé dans le sens ou la chienne te t'appartient plus offiçiellement. Et aucune loi interdit de garder la chienne de tes parents quand les enfants sont pas chez toi !!!!

mary a écrit:
c'est clair te laisse pas faire là tu dérange Evil or Very Mad

je suis dégouté de cette mentalité et tout sa pour te faire chier pas d'autre mots Sad

je voie pas ce qui dérange de la garde des enfants si la chienne est pas là. ta dernière carte ces tes parents et qui mette la chienne a leurs nom et là je pense qui serez vraiment coinçé dans le sens ou la chienne te t'appartient plus offiçiellement. Et aucune loi interdit de garder la chienne de tes parents quand les enfants sont pas chez toi !!!!

oui mais le probleme c'est que vu la derniere loi que les bureaucrates/gouvernants, non amis des betes ont pondu, je ne peux laisser ma chienne a mes patents(prendre leur nom) car c'est eux qui vont devoir payer tous les frais (cette loi n'est qu'une pompe a fric)...

Mais M****, ils n'ont pas le droit de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce qu'un pétition pourrait t'aider ?

Bien le conseil général est un organisme public faisant partie de la fonction publique territoriale, donc je ne pense pas qu'il soit dérangé par les médias, ils sont protégés par l'état, contrairement à une entreprise du privé où là tu aurais pûe les déranger. Je bosse dans la fonction publique d'état, et nos grèves ne font pas avancer grand chose, car c'est le gouvernement qui nous gère, tout comme le conseil général, enfin il reçoit des subventions de l'état et applique les lois de l'états. Voila, j'espère que cela va s'arranger, car je trouve inadmissible que le conseil général refuse que tu mette la chienne chez ta mère durant la garde des enfants, c'est de la mauvaise volonté de leur part.

Courage

oui ce n'est pas le probleme, de toute facon j'ai choisi ce chien je l'assume donc oui je financerai tous les frais
pour la nouvelle loi prevoit un permis de detention de ce genre de chien et s'ils estiment que mon pere ou ma mere ne sont pas assez Maitre de ce chien que va t il arriver? chien retiré ou piquéet ça pas question...

Honnêtement, je suis sure que tu vas réussir à garder ta chienne.
Je comprends ta rage contre le gouvernement mais tu fais tout ce qu'il faut pour contourner leurs décisions débiles, espérons que ça porte ses fruits... bon courage...

• Créer...