Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Exposition nationale canine de l'UNION (haute garonne ), hier

Messages recommandés

Bonjour

Hier aprés midi, je suis allée faire un tour à l'expo de l'union, le matin y'avait les séances de confirmation, l'aprés midi, les prix de beauté, un régal à voir.
Les expos beautés avaient lieu dehors, sur un grand terrrain, et je voyais derrière d'autres stands, un peu isolés, mêmes les uns des autres. Et en parlant à un jeune, j'apprend en fait que ce sont les amstaffs, et tous les chiens de premiere catégorie qui étaient là, enfin les éleveurs. Incroyable, à une trentaine de metres du stand pour les beautés, et surtout, chaque stand était à une certaine distance de l'autre stand. Comme des pestiférés, cela m'a écoeurée, alors qu'à l'interieur, y'avait les eleveurs de rotts, de dogues allemands et argentins (des molosses aussi) au milieu des épagneuls, des caniches...

Franchement je suis allée voir un peu ces chiens, et ils sont adorables, il y'en avait un qui commancait à me manger ma chaussure, mais pas méchament, il la rongée, un autre qui me faisait des léchouilles.

Voila, franchement, j'avais plus peur des cane corso et des dogues que des amstaff, car dans leur cages, les cane corso s'exitaient un peu, il faisait lourd hier aprés midi, orageux.

Mais où allons nous ?


PS : J''ai rencontré une fille qui avait un colley d'un an et demi, sable et charbonné comme chopin. En discutant, j'apprend qu'il avait la même maman que chopin, pas le même papa vu qu'il a un an et demi le papa de chopin.Et qu'il venait du même elevage que le mien. Bref, elle m'a dit que le pb de chopin venait du papa (ban de benoic....) car il ne vient pas du même elevage que celui où nous avons achetés nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...