nath31 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila, hier il y'avait une expo canine nationale, et j'y suis allée, matin séances de confirmation, l'aprés midi récompenses pour des chiens. A la fin, je suis allée voir un juge canin et j'ai parlé de chopin, et de son opération. Il m'a dit qu'il pourra être confirmé, s'il ne boite pas, en février prochain à toulouse. Je lui ai bien dit que c'était un pb traumatique et non génétique (j'ai un peu mentie car je n'en sais rien, d'ailleurs personne n'en sais rien, même les vétos et chirurgiens). Voila, il ne faudra pas qu'il boite le pépére. Et j'ai retrouvé un prof de tva (toulouse véto agility) et il m'a dit qu'ils envisagent des cours d'obé rythmée pour la rentrée, mais il faut trouver des profs et des crénaux horaires. Voila pour ces deux bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour ces bonnes nouvelles et bonne chance pour l'obé avec ton petit chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est des super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce sont de bonnes nouvelles pour le ptit Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Heureusement qu'il y a aussi des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il y aurez pas un moyen de le savoir quand même ? quoi que tu t'en fou tu veut juste le faire confirmer ? Car le faire reproduire c'est trop risqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour mary tu as recu un mp, maintenant je m'en fiche qu'il soit confirmé ou pas, aprés tout ce que j'ai passé. Je veux juste la faire payer (pas au sens propre, mais au sens figuré) alors il ira avec tous ses défauts à l'expo de toulouse l'année prochaine (expo internationale en plus) et ainsi, j'aurais ma vengeance, car elle sera là sans doute. Je sais, c'est pas sympa de ma part, mais essuyer des accusations verbale sur mon répondeur que j'ai mal nourrit mon chiot et que je l'ai malméné (j'ai gardé la preuve sur mon répondeur, ca intéresse quelqu'un ) Voila, mais si je pouvais trouver un club pour l'obé, là je serais ravie, car apparement blagnac ne le fais plus, le club de toulouse ne l'a jamais fait mais y songe (j'ai vu à l'union une prof), mais ca m'étonnerais quand même, car il faut déja des bénévoles et l'obé est longue à apprendre, cela dégoute les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mary a écrit:il y aurez pas un moyen de le savoir quand même ? quoi que tu t'en fou tu veut juste le faire confirmer ? Car le faire reproduire c'est trop risqué je pense Je n'ai jamais pensé à la repro, je laisse cela aux eleveurs professionnels, c'est trop de responsabilité, et je n'ai pas pris chopin pour cela, mais pour fanny et moi. Mais je regrette juste qu'il ne puisse pas aller à des expos de beauté, car je suis fière de mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites