Bouvier suisse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mon bouvier suisse a un testicule plus haut que l'autre que dois je faire est ce normal à son âge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui c'est normal si il est encore assez jeune même adulte il peut toujours avoir ce problème ce n'est pas méchant t'inquiètes pas !!! Ca arrive même sur les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est beaucoup plus haute que l'autre ou pas ? Car crois-moi je m'y connais en problème de coucougnettes avec Bumbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bumbo a écrit:Elle est beaucoup plus haute que l'autre ou pas ? Car crois-moi je m'y connais en problème de coucougnettes avec Bumbo ! J'avais pas lu la 2ème ligne Les chiens jeunes ont toujours un testicule plus haut que l'autre. Pas de soucis à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 justement je regardais napalm hier et lui aussi , du moment qu'elles sont là les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Du moment que tu vois bien les deux ya pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouvier suisse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok merci ses vrai que j' avais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites