Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

soulagement pour fanny

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, hier soir, ses selles étaient plus compactes, pas encore merveilleuses, mais bcp mieux. Ce matin, selles normales, je continue encore le traitement jusqu'à demain soir (deux cachets par jour) et ensuite j'arrète. Je vais progressivement remettre des croquettes dans son riz bouilli avec poulet et carottes, on verra bien. Depuis le 27 mai elle avait la diarhée, malgrés différents traitements. La carbo levure doit y être pour quelque chose, je parle en effet positif bien entendu.

Voila, je croise les doigts. Une bonne nouvelle malgrés le choc d'hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, des calins elle en a, maintenant je ne sais pas si je dois commencer à mettre des croquettes dans son riz ou si je dois attendre encore un peu, car même si elle n'a plus la diarhée proprement dite, c'est encore pas tout à fait normal ses selles, que me conseillez vous ?

La carbo levure je sais que je vais la continuer encore un peu, mais cette gastro a durée trop longtemps, j'ai peur que cela recommence si elle reprend son alimentation normale (croquettes et markies le matin,une seule, c'est la tradition).

Voila, elle n'a plus de gazs.
Par contre chopin devient plus effronté que fanny, il se lève et chippe sur ma table de cuisine, fanny ne le fait pas, enfin disons que si je lui dis non, elle s'arrète, mais le petit boudeur continue et de plus en plus. Faudra que je le surveille celui là, de prés, car il m'a l'air sacrément doué pour chiper sur la table. Je ne sais pas où il a appris cela, car fanny le fait trés trés rarement. Il a voulu chiper dans mon gratin de pâtes ce matin, lors de sa préparation, à plusieurs reprises et a réussit à chiper une pâte du plat. Un futur délinquant, je pense que oui.
Je suis soulagée pour ma reine fanny, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je continuerais le carbo levure avec la bouilli pendant 2-3 jours... Et après je vois et quand sa va vraiment bien et bien je passe doucement aux croquettes...

Tu prend quoi en croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska, je pense que je vais faire comme tu dis, je projetais de mettre petit à petit ses proplan, dans le riz à partir de lundi prochain. La carbo levure, je la continue aussi jusqu'à lundi, et j'arrète tout le traitement lundi (médicamenteux seulement) le riz et la viande blanche et les carottes ca sera avec des croquettes jusqu'à la fin de la semaine prochaine

Fais un grand calin à la petite alaska de ma part, une léchouille de boudeur de la part de mon chopinou, et une grosse léchouille baveuse de la part de la vipère, fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska a écrit:
Perso je continuerais le carbo levure avec la bouilli pendant 2-3 jours... Et après je vois et quand sa va vraiment bien et bien je passe doucement aux croquettes...

Tu prend quoi en croquettes ?


En croquettes, j'avais pas vu la question,alors je répond sur un autre message :

Chopin est au croquettes mastery puppys second âge, large breed
Fanny est au proplan adulte large breed, poulet et riz

Mais fanny était toujours au royal canin, mais on m'a dit à plusieurs reprises que proplan était superieur à rc, donc j'ai pris des proplan, mais elle ne les aime pas, faut que je mette du jus de viande dessus ou du viandox

Chopin adore ses croquettes, donc je ne changerais pas pour lui

Pour fanny, je termine le sac de 15 kgs, et compte prendre du mastery sénior pour elle (encore meilleure marque que proplan), en sac de 20kgs chez un gars qui travaille avec les elevage, donc sac pas cher.
Où alors je pense aux hills, car c'est le best des croquettes, mais chères, et ce revendeur ne fait pas hills. Je suis embétée pour en trouver des plus abordables.

Et alaska, elle mange quoi comme croquettes ?

Je ne comprend pas pour proplan, tous mes amis sont au proplan, et quelques un de mes collègues, et leurs chiens adorent. Pourtant fanny n'est pas difficile du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est SUPER difficile... Elle n'aime pas les Proplan ni les Royal canin !

Donc je suis obligée de lui prendre du Hill's science plan petite race adult mini poulet et riz !

Mais je les trouve pas plus cher que Proplan ou Royal canin... Les 3kg j'en ai pour 23€ environs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je suis vraiment contente que Fanny aille mieux ! ! !

Quand au ptit délinquant j'en ai 2 pareils à la maison sauf que Cisko vole tout ce qu'il trouve et que Culomba se contente juste de pêcher les poissons du bassin et de les mettre dehors car ça doit l'amuser que ça bouge !

Résultat ce week, 2 poissons en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, tu as raison de suivre les conseil d'Alaska. Ne reprends pas tout de suite l'alimentation normale.

Quant à Chopin, j'ai l'impression que tu as un sacré lascar qu'il faudra surveiller : boudeur et piqueur (voleur ne me plait pas Rolling Eyes )
Je te dirai que Axe qui a 3 ans essaie de voler dans ma poubelle, alors qu'avant, il ne le faisait pas

Flo, pour Columba, je me posais la question à quel moment, elle allait sortir les poissons du bassin. Depuis le temps qu'elle les regardait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Flo, pour Columba, je me posais la question à quel moment, elle allait sortir les poissons du bassin. Depuis le temps qu'elle les regardait


Eh bien ça y est elle est passée à l'acte et elle a compris que c'tait trop drôle quand ça gigotte ! ! !
Va falloir que je lui apprenne à les remettre de suite dans le bassin car elle s'en alsse au bout de 5 s au lieu de les laisser par terre et que la plupart du temps on les retrouve mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
cedafla a écrit:
Flo, pour Columba, je me posais la question à quel moment, elle allait sortir les poissons du bassin. Depuis le temps qu'elle les regardait


Eh bien ça y est elle est passée à l'acte et elle a compris que c'tait trop drôle quand ça gigotte ! ! !
Va falloir que je lui apprenne à les remettre de suite dans le bassin car elle s'en alsse au bout de 5 s au lieu de les laisser par terre et que la plupart du temps on les retrouve mort

Grosse éducation à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Fanny aille mieux.
Flo c'est vrai dommage pour ces pauvres poissons Wink
Pour la poubelle nous aussi Leena se fait un plaisir de la défoncer si on la laisse trainer alors qu'elle ne le faisait pas non plus étant plus jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...