mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1886&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oh le pauvre monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quelle drôle d'histoire, et c'est triste pour le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mon dieux c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mon dieu que ces triste cette histoire autant pour le monsieur que pour cette pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fruit 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Horrible ! Il on leur permis les gens qui conduise les camion-balais ? On se le demande ! Pauvre toutou, quel mort cruelle . Et pauvre monsieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est plusque que triste... simlple accident malheureux et rare pourqui prend on les gens... aucune consideration pour le chien... et le chauffard? qu'en pense t il? "oh ce n'est qu'un chien"!!! et ben non c'est un etre vivant qui faisait partie d'une famille (celle de ce pauvre monsieur) mais il ne faut pas oublier que ça aurait pu etre un enfant a la place du chien... j'espere que ce type sera puni pour avoir causé la mort de ce chien, pour son imprudence et son manque de prefessionnalisme grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flomacine a écrit:c'est plusque que triste... simlple accident malheureux et rare pourqui prend on les gens... aucune consideration pour le chien... et le chauffard? qu'en pense t il? "oh ce n'est qu'un chien"!!! et ben non c'est un etre vivant qui faisait partie d'une famille (celle de ce pauvre monsieur) mais il ne faut pas oublier que ça aurait pu etre un enfant a la place du chien... j'espere que ce type sera puni pour avoir causé la mort de ce chien, pour son imprudence et son manque de prefessionnalisme grrrrrrrrrrrrrrr Je suis tout à fait d'accord avec toi Flomacine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flomacine a écrit:c'est plusque que triste... simlple accident malheureux et rare pourqui prend on les gens... aucune consideration pour le chien... et le chauffard? qu'en pense t il? "oh ce n'est qu'un chien"!!! et ben non c'est un etre vivant qui faisait partie d'une famille (celle de ce pauvre monsieur) mais il ne faut pas oublier que ça aurait pu etre un enfant a la place du chien... j'espere que ce type sera puni pour avoir causé la mort de ce chien, pour son imprudence et son manque de prefessionnalisme grrrrrrrrrrrrrrr Pfffff, tu parles !!!!!!!!!!!!!! Il ne sera pas inquièté, aprés tout ce n'était qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites