mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1885&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On a, si je me souviens bien, une membre qui travaille à l'eau avec son (ses ?) terre-neuve(s) Effectivement c'est un beau travail mais le maître a intérêt à aimer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui mais il y a un moment qu'il est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tous les étés où je suis en vacances je vois quelques maîtres avec leur terre neuve qui viennent s'entraîner, c'est magnifique à les regarder faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai que c'est super beau à voir bosser , et les chiens prennent beaucoup de plaisir à travailler aussi .... on ne s'en lasserai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites