Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Un homme et son chien survivent à une chute de soixante mètre

Messages recommandés

Un homme et son chien survivent à une chute de soixante mètre

LONDRES — Un homme et son chien ont survécu dimanche matin à une chute d'une soixantaine de mètres du haut d'une falaise dans le sud de l'Angleterre, selon les autorités.

Selon les gardes-côtes, la voiture de l'homme a quitté la route et chuté d'une falaise près de la ville de Swanage, tôt dimanche matin. Les policiers pensent que l'homme a été éjecté de son véhicule lors de la chute du haut de la falaise, à 120m.
Il a été retrouvé à demi-inconscient près de la carcasse de sa voiture, après avoir atterri sur une corniche située à mi-hauteur de la falaise. Il a les deux jambes cassées.
Les gardes-côtes n'ont pas retrouvé le chien, un chien de berger nommé Zin Zan. L'animal avait réussi à rentrer tout seul chez son maître, où il a été découvert sous la table de la cuisine.

Ca me rappelle une histoir que m'a raconté ma fille.
Quand elle était encore en Provence, un vieux monsieur avait disparu. Les gendarmes l'ont retrouvé 2 jours aprés. Il était tombé dans une ravine et ne pouvait plus remonter car il était blessé. Et bien, son chien était resté prés de lui, ne l'a jamais quitté d'une semelle.
Les deux étaient dans un état de déshydratation et les pompiers ont embarqué le papy et son chien fidèle et présent jusqu'au bout.

Je l'ai lu dans le journal et c'est incroyable que les 2 aient survécus affraid
Par contre je ne savais pas qu'on avait retrouvé le toutou chez lui !! Qu'ils sont forts ces loulous cheers

je suis heureuse pour ce chien, et pour son maitre aussi, même s'il a dû rouler un peu trop vite et se louper un virage,

héé bien, ils ont eu de la chance ces deux là !!!

Quel chance, surtout pour ce chien qui a l'air d'avoir aucun soucis de santé, contrairement à son maitre ( Jambes cassés ) .

oui fruit, c'était pas l'heure, ni pour le chien ni pour son maitre

et bien quel histoire ces quand meme marrant ce que un chien peu faire il a un accident il retrouve sa maison et attend térrorrisé en dessous

• Créer...