yorki33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vois que vous avez réclamé des photos, et je n'en ai fait que deux pour ne pas là perturber, car elle est très petite. Elle aura 2 mois le 27 octobre, n'est pas lof et c'est un pinscher.Il n'y a aucune contre partie, Jean Luc n'a pas de new moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est tres mignone,comment réagissent les autres?Tu vas pouvoir demander la carte famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est toute mimi !!!! Et là mumu tu pourras la toiletter toi-même lol lolElle est à croquer ta petite puceElle va pesée combien adulte?????Que tu dois être heureuse ma mumuBisous à vous 6 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu dois être super heureuse d'avoir enfin ton pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est trop mimi, je savais pas que tu allais avoir un nouveau loulou, j'ai du loupé un post !En tous cas elle est vraiment trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 delphdd a écrit:elle est trop mimi, je savais pas que tu allais avoir un nouveau loulou, j'ai du loupé un post !En tous cas elle est vraiment trop adorable !!Tu n'a loupé aucun post Delphine , ce n'était pas prévu du tout.Puis ce n'est pas ma race de prédilection, mais à mon mari oui.C'est hier que j'ai craqué en là voyant, car elle est minuscule. ça changera sûrement de gabarit plus tard, et pour la taille et le poids je n'en sais rien du tout pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est toute choupinette cette petite Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oh la la...j'aurais du venir avec toi et te raisonner un peu elle est super mimi, même trop craquante!je savais pas que tu avais un faible pour les pinschers!!!!!!j'ai hate de la voir évoluer, de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est mimi comme tout !!!Tu va pouvoir t'inscrire sur le fofo d'Isa (Haworthia) !Tu y trouvera pleins de renseignements je suis sure !C'est Jean luc qui a craqué alors !!!Par contre, elle est hyper jeune !!! C tot pour la séparer déjà de sa maman non ???J'ai hate de voir son évolution et de voir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh le joli petit cœur ! Ça c'est une jolie surprise !Fais attention Mumu si je passe dans les parages... hop dans la poche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super Mumu, je croyais que J-Luc avait dit que la famille était au complet et c'est lui qui craque, bravo!En tout les cas elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J aime beaucoup , elle est toute mimi et toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle et trop choux cette petite fidjy sa doit pas pesée lourd en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui pour l'age c'est ce que j'ai dit à Mumu, l'age minimum légal c'est 8 semaines...Pour le poids, un Pinscher nain adulte pèse entre 4 et 6 kg.Le caractère est TRES différent de celui du York ! mais chez toi les Yorks sont "en force" il se calera peut être sur eux !J'ai aussi ouvert un site d'infos sur la race:www.le-pinscher.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Isa.et aux autres pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca y est J.L a craqué famille nombreuse, famille heureuse ,en tout cas elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très mignonne, cette petite Fidjy ! mon beau-frère a un pinsher, il est adorable, gentil, affectueux, mais très vif, il s'entend parfaitement bien avec Biscotte, qui pourtant est une dominante, je vais essayer de trouver des photos...bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour Mumu,voici Toby le petit cousin pinsher avec Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Annie, franchement le pinscher n'est pas la race que je préfère. Mais elle est adorable et ça va être la seconde chérie à mon mari.Partie de cache-cacheMais depuis ce matin, elle a l'oreille gauche qui se plie j'espère que l'autre aussi va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour les oreilles chez le Pinscher... y'a rien à faire c'est terrible tu verras sur mon forum y'a des dizaines de topics là dessus ! mais pliées ou droite, ça leur va! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop mimi la partie de cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est trop jolie!moi qui n'aime pas vraiment cette race, je trouve qu'elle est adorable et elle a un tout petit nez c'est trop chou!isa tu dis qu'un pinsher fait entre 4 et 6 kg, mais vu le poid qu'elle a aujourd'hui, a mon avis elle fera moins, sauf s'ils ont une courbe de croissance très différente du york...elle devrait pas faire plus de 3 kg à mon avis...mais si ca se trouve je me goure complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui la courbe de croissance est différente de celle du York ! ils grandissent plus longtemps ! et surtout ils "éclatent" au niveau de la poitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est trop mimi ta puce !Et elle a l'air de drolement bien s'entendre avec Bianca ! C'est génial !mais ca doit te faire drole d'avoir un aussi p'tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Marina a écrit:Elle est trop mimi ta puce !Et elle a l'air de drolement bien s'entendre avec Bianca ! C'est génial !mais ca doit te faire drole d'avoir un aussi p'tit bout !!!!ça me fait complètement flipper, car j'ai peur que Caramel là niaque.Il me tarde jeudi car je l'amène à une consulte chez le véto pour voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu les as présentés en terrain neutre ? c'est un nouvel élément dans une meute déjà établie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Haworthia a écrit:Tu les as présentés en terrain neutre ? c'est un nouvel élément dans une meute déjà établie...Qu'est ce que tu entends par terrain neutre ?Je les ai présenté dans le couloir où il n'y a aucun objet appartenant aux autres.Puis elle a ses propres gamelles, son panier et ses jouets.Et un autre endroit pour manger, à l'opposer des autres gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un endroit neutre c'est en dehors de chez toi: un parc, le jardin d'amis ou autre...chez eux c'est leur territoire, ça n'aide pas...Ils sont "équilibrés" tes 3 loulous ? ils savent rester seuls ? ne détruisent pas ? ne sont pas agressifs entre eux ou envers les autres animaux ?si c'est ok c'est déjà bien... sinon il faut déjà rétablir l'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est tres jolie je vois que tu n as pas trop de probléme de coabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue a ta nouvelle puce , elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Murielle tu as vu ma réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Haworthia a écrit:Un endroit neutre c'est en dehors de chez toi: un parc, le jardin d'amis ou autre...chez eux c'est leur territoire, ça n'aide pas...Ils sont "équilibrés" tes 3 loulous ? ils savent rester seuls ? ne détruisent pas ? ne sont pas agressifs entre eux ou envers les autres animaux ?si c'est ok c'est déjà bien... sinon il faut déjà rétablir l'équilibre...Terrain neutre je ne pouvais pas, car il ne fallait pas là sortir à cause d'un refroidissement, elle est trop fragile.Mes 3 loulous sont parfaitement équilibré et ils acceptent les autres chiens qui viennent à la maison. Ils restent seuls puisque je bosse à temps partiel et je les laisse à la maison, sauf virgule que j'amène avec moi tout le temps depuis qu'il a 3 mois. Ils ne détruisent rien du tout, sauf que Caramel continue à faire pipi quand nous partons. Et ils ne sont pas agressifs entre eux sauf pour un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok ! tu pourras dire ça aussi sur le poste que j'ai ouvert sur le fofo Pinscher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh z'avais pas vu la nouvelle venue! Elle est toute mignonne, j'suis pourtant pas fan du pinsher, mais comme ça "bicolore" ça change tout! Tu fais comment la journée? Tu l'enferme dans une pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 CéCiLe a écrit:Oh z'avais pas vu la nouvelle venue! Elle est toute mignonne, j'suis pourtant pas fan du pinsher, mais comme ça "bicolore" ça change tout! Tu fais comment la journée? Tu l'enferme dans une pièce?Moi non plus je ne suis pas fan du tout mais bicolore c'est mon petit doberman miniature Quand je vais bosser ou doit m'absenter je l'enferme dans la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une bien jolie puce , j'aime bien sa couleur et oui nous en avions parlé le fait de rapporter un étranger dans la meute parfois ça remet tout en question .... mais ça devrait vite s'arranger, c'est une fille, elle va forcèment plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle a bien changé depuis, elle a 4 mois et fait 2,700 Kgs.Grande sportive comme son copain Virgule.Mais elle va plus vite sans les oreilles !Elle est adorable et j'aimerais qu'elle reste tout le temps comme cela (je parle de visuellement).Car c'est une véritable chipie, qui tourne en bourrique la famille yorkichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est toujours aussi mimi, elle a bien grossi pourtant elle parais toute minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est adorable!elle a bien changé!en général cette race pèse combien adulte ?merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kathlin_13 a écrit:elle est adorable!elle a bien changé!en général cette race pèse combien adulte ?merci pour ces photos!Pour le pinscher nain entre 4 et 6 kilos maximum.Aujourd'hui je l'ai pesé elle fait 2,772 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh ba c'est un petit gabarit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle a bien grandi une adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est tres mimi ta puce et pas de poil à peigner tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est toute mignonne ta Fidgy ,j aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle a bien changer cette petite merveille, elle a les oreilles droites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites