mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1894&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour le lien mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Mary J'espère que mon titou n'aura aucun probleme cet été il a déjà été victime de l'épilé il y a quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le mien craint énormémment la chaleur. Il a donc repris sa position préférée -> les fesses dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Article intéressant pour ma part je ne savais pas que les crapeaux étaient nocifs pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bumbo a écrit:Merci Mary J'espère que mon titou n'aura aucun probleme cet été il a déjà été victime de l'épilé il y a quelques semaines ! Cool le lien! Effectivement les "spigaou" ( épilets ) c'est la galère, nous dans le sud y en a partout donc à chaque sortie c'est inspection générale car ça va se tanker n'importe où et très facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites