flomacine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je reve d'un monde ou un jour les gens realiserons que le rott est un chien aussi gentil qu'un autre, aussi beau dans son physique mais dans sa façon d'etre (douceur, majestueux, malin...)... un jour ou cette mauvaise image disparaitra mais ce n'est qu'un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, je sais Flomacine Cette image leur colle à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 flomacine a écrit:je reve d'un monde ou un jour les gens realiserons que le rott est un chien aussi gentil qu'un autre, aussi beau dans son physique mais dans sa façon d'etre (douceur, majestueux, malin...)... un jour ou cette mauvaise image disparaitra mais ce n'est qu'un reve Pas forcément ! Si on y croit et qu'on continue à se battre pour lui... Mais ce qui est sûr, c'est que si ça arrive, ce n'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites