monique49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les filles falbala la moyennefelicia la plus petitefrimousse la plus grosseles garçonsfritzfigaroet floris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils ont tous des bonnes bouilles de coquin!!!!ils sont trop adorables!et j'ai un petit faible pour fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicia,trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 félicia et fritz sont mes coups de coeur!!! mais ils sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique comme d'hab, un petit faible pourl e petit Floris, mais franchement, que de jolies bouilles d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 de bien jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh les p'tites crottes !Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui mais j'aime bien falbala aussi lol en tout cas ils sont superbe tête comme j'aime bien sa viens du papa certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sont trop choux coup de coeur pour felicia et fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites