FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors voilà j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'Arkasdog me disant que Boss était pré-sélectionné... Alors svp si vous pouvez pensez à voter pour lui car ils garderont que 15 chiens pour le vote final. Voici le lien:http://www.arkasdogs.com/concours/selection.php Merci par avance. Bises Flo à qui son gros nounours manque plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 24 juin 2008 No problemo! J'y cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oups... Je me suis un peu emballée je crois! Je n'arrive pas à voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oops moi non je sais pas comment on fait dit le nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai vu qu'il fallait s'inscrire, je l'ai fait mais après je vote où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ayez je me suis inscite aussi mais j'ai pas encore trouver comment on vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 veronique a écrit:ayez je me suis inscite aussi mais j'ai pas encore trouver comment on vote lol ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je me suis inscrite aussi mais faut que l'administrateur examine la demander d'après ce que j'ai compris par contre afin de pas me tromper pour le vote ensuite c'est quoi le numero de la photo de boss car y'a que des numéros pas de nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai pas compris ce qu'il faut faire Mais c'est pas grave, j'ai pas envie de réfléchir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien moi je vais voter pour un beau rototo, qui a un prénom commencant par un b, mais je dis ca, je dis rien, on ne sait pas de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors pour voter il faut vous inscrire... Ensuite une fois inscrite vous retourner sur e lien que je vous ai mis plus haut et là on vous demandera de vous connecter avec vos identifiants et mot de passe... Une fois votre connexion faite vous cliquez sur "revenir sur la page précédente" et là vous pouvez voté pour Boss et d'autres car il faut un minimum de 7 votes pour pouvoir validés en présélection... Merci les filles P.S.: Boss est le n° 15 et normalement y a les photos des chiens au-dessus de leur numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 FloppyCorse a écrit:Alors pour voter il faut vous inscrire... Ensuite une fois inscrite vous retourner sur e lien que je vous ai mis plus haut et là on vous demandera de vous connecter avec vos identifiants et mot de passe... Une fois votre connexion faite vous cliquez sur "revenir sur la page précédente" et là vous pouvez voté pour Boss et d'autres car il faut un minimum de 7 votes pour pouvoir validés en présélection... Merci les filles P.S.: Boss est le n° 15 et normalement y a les photos des chiens au-dessus de leur numéro. Je me suis inscrite hier soir j'ai valider par le lien mais encore maintenant il me faut attendre l'accord de l'administrateur ces long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vinie et pour valider tu as répondu aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai bien reconnu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui j'ai répondu aux questions obligée et la il vienne de valider donc je vais allée voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila c'est fait j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vinie a écrit:oui j'ai répondu aux questions obligée et la il vienne de valider donc je vais allée voter ok, merci je vais faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vais m'inscrire en espérant ne pas faire de bétise car en ce moment, suis pas trés douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça y est je vais pouvoir voté, j'ai reçu le mail de confirmation après avoir répondu aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà cette fois ci j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai répondu aux question,s et j'attends la confirmation de l'admin. Si j'ai bien compris, il faut voter pour 7 photos ? Mais moi, je veux voter que pour Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui il te faut au moin 7 photo et maximum 11 ces le jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vinie a écrit:oui il te faut au moin 7 photo et maximum 11 ces le jeux !! Quand je vote, je vote pour un pas pour 36, ................bon, sauf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En fait pourles pré-sélections t'es obligé de voter pour 7 chiens... Ensuite ils vont garder les 15 chiens qui auront eu le plus de votes pour la sélection finale et là tu ne pourras voter que pour un chien. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Me suis inscrite hier et j'ai répondu aux questions, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation et voilà (sauf que depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie chez free quelqu'un a-t-il le même problème ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Boss a été sélectionné parmi les 15 en lisse pour être "photos du mois"... Les votes commenceront le 5/07. Voici déjà le lien des 15 photos sélectionnées: http://www.arkasdogs.com/concours/resultat-191.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super , j'avais pas pu voter mais pour le 5 juillet je pourrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est déjà bien, mais le 5 il faudra que tu nous le rappelles, parce que dès fois pour moi c'est "j'y pense et puis j'oublie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui et il faudra aussi que tu nous mettes le lien pour pas qu'on se trompe car moi je m'y perds un peu dans ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est déjà bien, mais le 5 il faudra que tu nous le rappelles, parce que dès fois pour moi c'est "j'y pense et puis j'oublie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 claudie a écrit:c'est déjà bien, mais le 5 il faudra que tu nous le rappelles, parce que dès fois pour moi c'est "j'y pense et puis j'oublie" On avait compris Claudie, c'était pas la peine de poster deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:c'est déjà bien, mais le 5 il faudra que tu nous le rappelles, parce que dès fois pour moi c'est "j'y pense et puis j'oublie" On avait compris Claudie, c'était pas la peine de poster deux fois à mon avis mon ordi a eu un bugg où j'ai cliqué deux fois pensant que le premier message n'était pas passé car je n'ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok je vous le rappelerai dès que ça commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà les votes pour le concours ont débuté... Voici le lien. http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Vous verrez sous la photo de Boss n°8 se trouve un ptit bouton "votez pour cette photo" et vous n'avez qu'à cliquer dessus... On peut revoter au bout de 10h et vous verrez apparaître un compteur sous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A voté Et dans 5h30 je pourrai revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voté aussi et ça me dit que je peux revoter dans 11 mn j'attend pour y retourner lol Voila j'ai re voté de suite comme ça demain j'oublie pas c'est fait et je pourrai revoter demain soir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voilà je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'arrive à la bourre Je vais m'inscrire de suite pour voter le magnifique Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai voté et Boss est 3ème mais je ne peux revoter que dans 21 h C'est pas juste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je voulais revoter ce matin et cela me dit de voter dans 14 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 zut je voulais revoter mais me faut attendre 1 heure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila j'ai voté boss es égalité au nombre de vote avec le premier aller faut qu'il passe en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà, je me suis inscrite et j' attends qu' ils m' acceptent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour vos votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voilà je viens d'aller voter et si je comprends bien Boss est 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A voté et j'ai l'impression qu'il est pas loin du premier Je revote ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites