isabellaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voilà re voté boss est toujours 2ème pensez à continuer de voter on est pas loin de passer en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A votéééé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voilà j'y ai pensé, la prochaine fois dans 7 h et 25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A voté mais le 1er a repris de l'avance Je revote dans 6 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De rien, et ça fait une sorte d'hommage à Boss qui nous manque à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cedafla a écrit:A voté mais le 1er a repris de l'avance Je revote dans 6 h. Moi dans 5h44 je pense que le premier a 4 ou 5 vote devan nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je viens de voter et Boss est 1er ex-aequo En fait on ne peut voter qu'une fois par 24h non? Car là je ne peux voter que dans 23h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Boss est 1er Faut tenir le rythme, les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça y es, je viens de voter et je peux revoter dans 14 h C'est pas juste, il y en a qui peuvent revoter plus vite !!!! Boss est a égalité en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je viens de voter et Boss est 1er avec 117 voix de plus que le 2nd... Je vous remercie et faut dire que les 2 forums de colleys où je vais + 2 forums de yorks (qui sont à l'admin d'un des forums de colleys) votent aussi pour mon loulou... C'est trop gentil et j'en pleure de joie de voir qu'il a pu marquer autant de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il le mérite bien, ton pépère. On l'aimait tous, tu sais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci ma "mamie" adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je cours revotéééééééééééééé, et oui Flo on l'aimait fort ton Boss et il restera pour toujours dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai voté pour boss le ti père il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 boss es toujours premier je peu voter que dans 53 mn je me couche pas avant ! c'est normal qu'on vote pour lui il es dans nos coeur on l'oubliera jamais c'etait un chien extraordinaire il le mérite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai rerevotééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mince ces sérré boss es repasser second des que vous pouvez faut le faire remonter moi je peu que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J' ai revoté et il est de nouveau a égalité ..... je revote dans 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Boss est à une voie du 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne peux revoter que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Boss et de nouveau , je revote ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A re-re-voté et Boss est toujours premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Peux pas encore voté, c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'était mon dernier vote car le concours s'arrète aujourd'hui. Boss a une petite longueur d'avance. Alors, foncez les filles, votez pour Boss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai voté pour la dernière fois, Boss est 2ème il manque 2 votes pour qu'il soit 1er VOTEZ TOUS BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vien de re voté moin aussi pour la derniere fois j'ai refait passer boss en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens de revoté et boss est toujours en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci à vous tous du fond du coeur car pour le moment Boss est toujours 1er avec 211 votes soit 3 votes deplus qe le 2nd. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La différence est trés courte Pourvu que Boss gagne le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Boss a gagné .... Merci à tous et toutes pour votre mobilisation. Vous ne pouviez pas me faire plus beau cadeau au monde. Ecore merci du fond du coeur et j'suis sure que mon ptit ange de son ptit nuage vous fait pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites