Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny64

La période de mue

Messages recommandés

J'en parle parce que depuis quelques jours je vois que Bahia a des tas des poils qui se font sur certaines parties de corps, donc on est allées dehors et je l'ai brossé longuement, et alors là!!! Depuis les 2ans ans passés qu'elle est à la maison je n'ai jamais vu ça! Je l'ai déplumée! Mais ça lui faisait beaucoup de bien, elle était toute contente que je lui enlève tous ces poils... Donc je compte continuer de la brosser jusqu'à ce que tous ces poils morts s'en aillent mais bon, j'ai halluciné quand même! (Sans parler de tous les poils qu'elle laisse sur les tapis, sur mes vêtements etc)

Je n'ai pas ce problème avec Binouze, lui, ne perd pas ses poils!

Et vous? Vos chiens, comment se passent leurs mues?

Regardez ce que je viens de lui retirer en une seule fois... affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska n'a pas la même quantité ! Mais en ce moment elle perd assez quand je la brosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axe a fini sa mue et tant mieux car il y en avait partout dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil en ce moment c'est la misere avec bruce ,
je pense qu'on va pouvoir faire des oreillers avec tous les poils morts si ça continue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi en ce moment avec les deux c'est la cata, plus on brosse, plus on a l'impression qu'il en tombe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loulous sont en pleine mue aussi en ce moment et je vous raconte pas ce que ça donne avec 2 chiens noirs sur du carrelage blanc affraid Et j'ai beau les brosser longuement, j'ai l'impression que ça n'a servi à rien puisque en les rebrossant même pas 1h après il y a la même quantité de poils qui s'enlèvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je ne suis donc pas la seule!!

Il me semblait qu'elle était un peu en retard, mais apparemment non! Par contre vivement que ce soit terminé, parce qu'en plus d'en mettre PARTOUT, elle en met aussi sur mes vêtements, on dirait que je ne les lavent jamais! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Fanny si tu voyais ce que j'enlève moi à Culomba, ma colley, en la peignant ces derniers temps qu'ellee st en mue c'est affolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou aussi perd ses poils mais c'est la fin par contre Assia notre chatte c'est la folie du poil en ce moment affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mes c'est pas beaucoup par raport au mien lol

le mien , baby quand je le bross en periode de mue je rempli un sachet plastique complet !

la mue d'un husky c'est hallucinant ! et jvous dit pas les poils dans la maison et sur les vetement !!!!!!

moi baby est en plein dedans depuis 1 mois j'en es marre lol sa n'en fini pas !!!!

mon deuxième balto lui ne mue presque pas etant donné que c'est un pinto ( blanc avc des tache) heureusment car sinon sa crain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne en perder autant et encore jpense meme un peux plus tout les jours il fallais faire le couloire car il y avais plein de poils mort part terre a la maison ses pareil ils fallais repassé deriére elle avec laspirateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...