vinie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonsoir à tous voila je viens de remarquer cette après midi que mon loulou a au niveau du dos des croûtes un peu jaunâtres il a jamais eu ça avant j'ai l'impression que c'est depuis le toilletage est ce du au shampoing ? mary tu seras me répondre ! elle lui a mis aussi du produit anti puce et du parfum c'est du a ça ou c'est peut être plus alimentaire c'est bizarre il mange les mêmes croquettes depuis bien longtemps si vous avez des idées et quoi lui mettre dessus !!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est peut être une allergie au parfum, et fais attention que cela ne devienne pas un hot spot. Athéna nous a fait ça une fois on lui avait mis de l'huile essentielle de lavande, elle a eu une allergie et ça lui avait fait aussi une croute à force de se gratter. Désinfecte aussi à la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juin 2008 claudie a écrit:c'est peut être une allergie au parfum, et fais attention que cela ne devienne pas un hot spot. Athéna nous a fait ça une fois on lui avait mis de l'huile essentielle de lavande, elle a eu une allergie et ça lui avait fait aussi une croute à force de se gratter. Désinfecte aussi à la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle a mis le produit anti puce plus parfum et en plus shampoing c'est pas très bon vinie, moi quand je met le produit anti puce je met pas de parfum. Que sa vienne de là je sais pas mais peu être que oui, l'allergie viendrez plus du shampoing a mon avis car les parfums sont très bie fait, mais il faut pas mélanger le produits de puces etr parfums quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et bien ces la premiere fois qu'il a sa !!! ce sont des petite croute jaunatre quand tu gratte elle s'enleve mais lui sa le démange pas il ce gratte pas en tout cas !!!! peu etre qu'il vaudrais mieux que je le douche demain non pour nettoyer tout sa ? on ma dit de mettre de la poudre d'argile sur son dos qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Désolée miss mais je ne pourrais pas t'aider, j'mi connais pas trop en toilettage de chiens, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de mettre de la bétadine pr désinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites