educateur94 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tous les jours à 10h00 à Créteil. Leçons de groupe (Ambiance amicale) de 2h30 -Sociabilisation -Education canine/ assis, coucher, pas bouger, marche aux pieds. - Contrôle de son chien. Tous types de chiens acceptés. Apprendre à comprendre son chien 06.78.77.83.19 Gérôme www.educationcanine94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore la dernière photo où tous les chiens, petits et grands, sont tranquillement couchés On voit bien que l'ambiance est amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Créteil est un peu loin pour moi j'adore aussi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La dernière photo est trop jolie C'est où Créteil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh pas sur que ca marche pour Belly autant de chien elle ferait une grosse bagarre sauf si c'est des messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
educateur94 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Créteil dans le val de marne 94, tous les chien sont accepté même les bagarreur car on les sociabilise est fini la bagarre super éfficace. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop loin pour moi Pourtant ça ferait du bien à Axe qui est dominant et donc ne supporte pas les autres mâles de la même taille que lui (les petits, il s'en fiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore la dernière photo aussi, où les toutous sont tous couchés, là où j'allais en cours collectif, ils ne se sont jamais couchés ainsi nos chiens, dommage, car dés qu'ils étaient lâchés tous ensembles, ils n'arrétaient pas de jouer Trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites