FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi le sac de 2 kg de royal canin club pro me fait 1 mois 1/2 voir presque 2 pour mes 2 loulous car les colleys ne sont pa de gros mangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 2 kg 1 mois c'est des piaffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mary a écrit:2 kg 1 mois c'est des piaffs Tu les rationnes, pétard !!!!!!! Tu voulais dire 20 kg, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi c'est de l'alimentation naturelle donc tends donne moins ça s'apelle platinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui pardon mon "0" s'est barré... C'est bien des sacs de 20 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 FloppyCorse a écrit:Oui pardon mon "0" s'est barré... C'est bien des sacs de 20 kgs On a failli téléphoner à la SPA pour mauvaise alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui c'est sur que ça ressemblait à du mauvais traitement et je risquais d'avoir ce chatiment juste pour un "0" qui s'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nini a écrit:moi c'est de l'alimentation naturelle donc tends donne moins ça s'apelle platinum oui sa te fait en parlent a gobelet combien a chacun par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 alors on peut pas parler de gobelet car c'est pesé pas gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Yen a des croquettes c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Balou a écrit:Yen a des croquettes c'est hallucinant c'est bien pour ça que parfois on ne sait plus qu'y croire, lesquelles prendre, enfin bref les croquettes c'est vraiment une longue histoire, un vaste débat, et surtout faire attention à son porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On part en général des croquettes que donnait l'éleveur et si ça convient pas, on commence à chercher celle qui irait le mieux au toutou. J'ai commencé par Royal Canin (croquettes que donnait l'éleveuse), comme ça n'allait pas au niveau digestion, je suis passée (enfin Axe, pas moi) aux Proplan qu'il ne mangeait pas et du coup maigrissait et suis arrivée aux Mastery qui lui convenaient parfaitement même si je les trouvais un peu grasses pour arriver de nouveau aux RC hyppallegénic en passant trés rapidement aux Heukanuba sensitive (suis pas sure de l'orthographe car il a mangé qu'un demi paquet car cela ne lui convenait pas du tout). La suite quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 donc combien par chien en gramme nini ça m'interresse de savoir car je connais pas ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alor ulina tina sa fait 125 g par repas et cayenne 200 g par repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 plusieurs fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audinette62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi Cooky est au Proplan mini chien il est a 100g par jour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je leur donne 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça me parait vraiment pas "énorme" ce que tu donnes nini .... tu as de la docs sure ces croquettes stp car je ne les connaient pas du tout et j'ai jamais vu en expo de stand de cette marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 http://www.platinum-france.com/platinum_natural_food.php si y en avai au championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 punaise je viens de m'apperçevoir que c'est les croquettes que j'ai achetez la dernière dans un nouveau magazin, pour essayer a décibel car les mimis royal canin elle les boudes un peu, elles sont très naturelles. Elles sont de quels forment les tiennes ? moi elles sont carrés très graces et je lui est prix les 2 kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il y a qu'une forme mais normalement il y en a pas dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nini a écrit:il y a qu'une forme mais normalement il y en a pas dans les magasins si j'en ai trouvé chez un grossite à côté de chez moi ,il faisait un essai avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a ok enfait j'ai mal calculé désolée suite à quelques soucis j'avais pas trop la tete donc ça me fait 1 mois même pas et de toute facon je vais changer car cayenne ne les supporte pas la j'ai passé cayenne au iams puppy elle a l'air de bien les aimer donc je pense passer les autres au iams adultes et financièrement c'est moins cher malgré que le platinum est une super alimentation Qui est au iams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sur le forum Fanny64 avait commencé un post sur les Iams, voici le lien /alimentation-f20/iams-t2242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci mais si vous avez des avis n'hésitez pas a me les dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites