Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
real0304

j'ai mon deuxieme chien!chouette!!!! quelqu'un s'y connais en tervuren?

Messages recommandés

voila j'ai enfin a femelle je suis super contente mais mon soucis c'est qu'elle ne s'entend pas avec on chaton enfin je sais qu'il leur faut du temp pouvez vos e dire coment on fait pour mettre des fotos sur le forum merci

Voici le lien qui explique comment mettre les photos : /les-plus-belles-photos-de-vos-toutous-f45/comment-inserer-une-photo-dans-vos-messages-t1789.htm
Et puis si tu n'y arrives pas tu peux toujours envoyer tes photos par mail à un membre du forum qui les mettra en ligne pour toi Very Happy
Il y a plein de personnes qui n'y arrive pas, n'est-ce-pas Nath lol!lol!

Ne t'inquiète pas pour l'entente de ta femelle avec ton chaton cela va venir, mais au début il faut les présenter petit à petit, tu tiens ton chaton dans les mains, tu le fais sentir à ta chienne plusieurs fois par jour, et entre tems tu les sépares, et tout va aller, nous nous avons procédé ainsi, le chat était là quand la chienne est arrivée, mais il faut un peu de patience Wink

je déplace ton sujet, car tu as posté au coin présentation, donc je te le déplace à discussion générale

mary a écrit:
je déplace ton sujet, car tu as posté au coin présentation, donc je te le déplace à discussion générale

en plus j'y réponds et je m'en suis même pas aperçue

isabellaa a écrit:
Voici le lien qui explique comment mettre les photos : /les-plus-belles-photos-de-vos-toutous-f45/comment-inserer-une-photo-dans-vos-messages-t1789.htm
Et puis si tu n'y arrives pas tu peux toujours envoyer tes photos par mail à un membre du forum qui les mettra en ligne pour toi Very Happy
Il y a plein de personnes qui n'y arrive pas, n'est-ce-pas Nath lol!lol!

lol! j'espère avoir mal lu, isa !

c'est à dire que je ne suis pas patiente, alors quand je n'y arrive pas, j'abandonne.

• Créer...