Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Faits divers de ce jour annoncé sur BFM TV

Messages recommandés

oui dans la niche de ralf couché tout les deux lol! sa va pépère est cool mais quand même j'ai u peur affraid

mary, pour une fois, ce n'est pas le chien qui est sortit agresser les gens, mais bien un intrus qui est rentré dans l'enclos. Il ne faut pas imaginer le pire, imaginer qu'ils seraient sortis un jour. On parle du cas présent, les chiens ne sont pas sortis de l'enclos, ils étaient bien à l'interieur.
Dans cette affaire là, le pb ne vient pas des chiens, mais de l'intrus qui est rentré dans l'enclos.

Moi chez moi maintenant n'importe qui peut rentrer car Culomba et Cisko sont contents d'avoir de la visite...

Enfin Cisko quand il connaît pas il fixe la personne et grogne mais si la personne fait un pas en avant lui il en fait 10 en arrière... Super le chien de garde lol!

suis ok avec vous pour cette terrible histoire les pas assez attentif à leur progéniture la grand mère pas l'air affolée pauvre gamin il sera marquer a vie dans sa chaire et dans sa tête
ces chiens étaient en règle mais c est encore eux que l'on accuse les médiats sont très fort pour tout déformer et faire peur aux personnes

si quelqun vient à la maison et rentre dans la jardin je retiens bobby et lui dit pas toucher seulement ça marche sur le coup et l'instant d'après moi je parle avec la personne et lui il pince pas fort mais il le fait l'autre c'est phoébé qu'il l'a fait à un représentant je suis allé avec elle au portail sans me méfier car pour moi elle ne faisait rien hé là la bourrique elle a donné deux coup de museau sur la mallette du mec j'ai été très surprise car elle remet bien bobby à sa place de cette façon mais je pensait pas qu'elle le ferait à un humain

le cadena moto c'est pêté chez moi et bien ils ont pas honte de vendre une tel merde voilà ce matin j'ai acheté un autre cadena

• Créer...