cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 eugénieet Éloïseet une de faustine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 whaou, trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelles sont belles !! je suis admirativeMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à tes puce !!!Ohh lala elle sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont sublimes tes princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop belles tes fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!en plus je vois de jolis dodos tt propres ........qu est ce que j aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rrrrr !!!! Que des beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour elles les filles je suis assez contente les poils d'eugénie ont drôlement bien pousser pour 10 mois je les passent en concours l'année prochaine en avril d'ici la sa sera bon elle les aura au sol peut être même avant sa sera une première pour moi je verrais bien car il na pas que la longueur malheureusement il y a la démarche le statique et avec quelle c'est pas gagner c'est une trouillarde et Éloïse court après tout ce qui bouge bien je verrais si sa va pas sa ne fait rien je les aiment telle quelles sont j'aurais au moins essayer et j'aurais la satisfaction d' avoir des belles puces mais vous aussi vous avaient de belles nénéttes et de petit mec et ont les aiment c'est le principal en poil ou non bis a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Comment elles soooont belles tes puces.Leur poil, leur regard .. Aaah de bien belles petites princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites