mary-toutou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 http://journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1910&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Citation :Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants. Nan mais elle est barjo cette nana pfff... OK qu'elle ait été choquée par l'agression dont elle a été victime mais bon y'a un moment faut pas dire trop de conneries quand même !! Et pourquoi on n'interdit pas aussi aux moins de 35 ans et aux plus de 36 ans ? Non mais elle est folle ! qu'elle écoute un peu ceux qui s'y connaissent et arrête de dire des conneries que Mr tout le monde peut prendre pour vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sans commentaire ces le genre de personne qui me faitg vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Effectivement ça vole pas bien loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je dirai qu'il faut interdire la cnnerie et elle serait sans doute en 1ère place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle dit des conneries, celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non mais c'est à elle qu'il faudrait faire un test de Je veux bien comprendre le traumatisme que peut provoquer une morsure mais là elle abuse un peu J'ai peur des araignées et c'est pas pour autant que je veux les exterminer, non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.francesoir.fr/faits-divers/2008/07/03/interview-stephanie-forges-presidente-de-l-association-sos-victimes-de-chien.html voici un autre lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A lire tous les commentaires de "maestro" sous l'article c'est fort intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites