monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super ton panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifiques bébés !!! Et ils sont tous de la même portée, y'en a 7, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non, il y a 4 portées differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super tous ces loulous, ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu veux pas m'offrir ce genre de panier garni à noel ?! au fait il grandit bien ton petit orphelin bulldog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 la tite boulette grossit bien, elle commence a manger les croquettes et cette semaine du coup elle a pris 200grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hou la la qu'elle doit etre mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Whaou ! Quel panier !Je veux bien le même !!!Mais ca doit être bcp de boulot !Et quand ils sont tous mélangé comme celà... Tu sais qui est à qui ? Ou ils vont tout seul retrouvé leur maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je sais qui est a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mignonne la petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le matin j'enleve les mamans, tu verrais a 14h quand je remonte dona comment elle se precipite sur sa maman adoptive!! c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oh qu'elle est craquante!elle pésera combien environ adulte ? je n'ai aucune idée du poid standard adulte de cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super simpas ce panier garni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon ba moi je prend le panier garni en cadeau de Noël!!! lolIls sont adorable tes bb Monique, et la petite boule également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 7x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kathlin_13 a écrit:oh qu'elle est craquante!elle pésera combien environ adulte ? je n'ai aucune idée du poid standard adulte de cette race...le poids normal pour une femelle est minimum 7kgs, elle etait pas dans les normes au debut, la elle grossit a vue d'oeil!!c'est marrant c'est plus compact qu'un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Waouuuh, ça c'est du joli panier !!! Un sacré boulot certes, mais que de tendresse tu dois recevoir aussi !!Et la boulette est bien belle aussi, j'adore sa trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe parnier garni quand même! Tout ce petit monde est craquant. Bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu fais comment pour les reconnaitre ???Tu es douée !!! Mais tu es une pro, c'est normal ! LolJ'ai demandé un panier garni comme le tien, à ma chérie, pour nowel...Elle m'a dit non..... Pffff.... C trop injsute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis fan de la petite boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu va la garder? Le panier garni est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non elle appartient a mon fils et je pense qu'il va la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi aussi Marina mon homme m'a dit non quand je lui ai montré quel genre de panier garni je voulais à Noël C'est sûr qu'il m'a dit ils sont tout mignons, mais un crédit de plus c'est plus possible et puis, déjà qu'on en a deux dans le lit avec nous, ah non, tout ça non !! Pfffff, même en lui proposant la chambre d'amis, il a dit NON ! (la chambre d'amis pour lui, pas pour les yorkis, les yorkis c'est avec moi ! )MArina, on va monter un club des femmes incomprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites