marie luce 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 est ce que quelqu'un va a Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non on y va pas. Mais si tu y vas prends des photos de tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nous non plus, trop loin et surtout il fait bcp trop chaud ds le sud pr Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a sa c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 août 2008 de retour de Carcassonne il y avait une bonne ambiance et du soleil a revendre Cizou a fait le cacs bob Caru 1ex en jeune et moi un mega coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bravooooooo Et aïe aïe aïe les coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bravo aux loulous et pour toi un bon tube de biafine serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 août 2008 un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils cartonnent tes toutous, c'est super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et on a pas le droit d'a voir une petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour les photos je vais normalemùent en avoir d'en l'apres midi et je mets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 août 2008 la c'est Cizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 août 2008 et maintenant Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont beaux mais je préfère un peu Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu fait de beau résultat bravo, a quand les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 août 2008 tiens Manoon une speciale pour toi le ptit a fait 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est impressionnant pour 11 mois, pétard et il est vraiment beau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 19 août 2008 felicitations pr tes resultats & merci pr les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites