marie luce 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quelqu'un va a Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas nous ....trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 août 2008 dimanche 1ere sortie de Caruso en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors je dis les 5 lettres magiques m***e à Caruso et on attend les résultats et quelques photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour les photos pas possible je presente les deux et mon zhom a le bras dans le platre et en plus on va pas se battre y a que nous en ddb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 août 2008 dommage pr les photos.... et même s'il n'y a que vous bon courage quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne chance à Caruso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 8 août 2008 cedafla a écrit:Bonne chance à Caruso. pareil pour moi caresses a ton titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne chance au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 août 2008 je suis sur que tout se passeras bien et désolé pour le bras dans le platre .sa doit etre chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 10 août 2008 exellente journée malgre la chaleur mais qd meme de l'ombre et le lot qui passait ou on pouvait baigner les chiens cinzia a fait 1ex cacs et Caru 1er ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 août 2008 aux deux loulous et toi tu dois être fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 août 2008 SUPER !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 10 août 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitations à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bravo à tes deux toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 12 août 2008 FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites